Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

dundy bull de sabres dispo pour saillies...

Messages recommandés

mon ti bouchon sera dispo pour saillies a partir de mai 2009
oui je m'y prends assez tot ShitShit
il est lof (pas de confirmation en belgique), je suis dans la region de liege et je demande 500€
la femelle doit venir a la maison, et si les maitres habitent loin possibilité de dormir a la maison avec leur chérie biensur Wink g la place Smile
la il a 4 mois je vous mets une photo j'en remettrais une vers ses 6 mois pour qu'on voit l'evolution...
avis aux amatrices Laughing'8''
il est porteur fauve creme, caille fauve et fauve rouge
)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il vit en belgique, il n'y a pas de confirmation... quoique... sais-tu qu'à partir de janvier 2009, pour reproduire, un chien résidant en belgique doit avoir obtenu au moins un Bon en expo en classe inter ou ouverte sous un juge belge... En outre, il doit être identifié ADN.

Donc, si, à partir de janvier 2009, il y a une confirmation en Belgique... Même encore plus sévère que la confirmation française (assez bon en belgique ne peut pas reproduire, tandis qu'en france assez bon peut être confirmé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mai 2009, il aura juste un an... c'est pas un peu jeune pour la repro???

Je dis ça par rapport au "bon" en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pr 2009 les normes qu'il yaura, g le tps de me renseigner! mais de tte il fera des expos et il aura surem + qu'un assez bon, a mon avis, on verra!!!
en mai il aura 13 mois, c'est l'age en belgique pour reproduire...
et ici ya pas de confirmation, enfin pr l'instant ya pas, on verra par la suite Wink

j'irais voir sur le site de la st hubert debut 2009 pr me tenir informée car pas mal de choses changent en 2009 et kom il a le temps avant de reproduire g aussi le temps de me renseigner Wink
ce serait + pr debut juin car il est né fin avril...
je vous tiens au courant Wink
si vs avez des infos sur les news normes belges je vs en prie!!! ca m'allégera le travail de lecture lol!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...