Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

la créche pour chien

Messages recommandés

Coucou à tous,

cette semaine j'ai regardé 30 millions d'amis et il y avait un reportage sur une dame qui a crée la 1ére créche pour chien en France....

C'est un concept qui existe déjà en amérique et qui marche trés bien, et un jour cette dame en a eu marre de son boulot et a décidé de faire ça....

elle garde les chiens le jour la nuit, ils ont montré la boutique c'est excellent, il y a une salle comune ou ils jouent et la nuit ce sont des box séparé et chacun son tour ils font des gardes....
elle va mm cherché les chiens des personnes agées pour une heure comme ils peuvent pas les sortir beaucoup...

pour le prix c'est de 7 a 10 € par heure....

Elle vient d'ouvrir une deuxieme créche mais c'est que sur Paris...son réve c'est d'en ouvrir une ds chaque grande ville de France....

je trouve ça excellent et me dit que c'est dommage de pas en avoir une sur lille j'aurais pas été embété pour mon mariage... Confused

Qu'en pensez vous de ce concept ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu on soit loin j'aurai garde tes bébés pour ton mariage.
Oh la la, ça approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant on appellait ca une pension canine cheese

Le principe de payer à l'heure est pas mal et tres avantageux pour le concepteur quand on sait qu une journée en pension vaut entre 7 et 20 euros sunny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikine a écrit:
Dommage qu on soit loin j'aurai garde tes bébés pour ton mariage.
Oh la la, ça approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci ma Kikine...
ho comme j'aurais été contente et soulagé je me serais marier sans m'inquiéter pour eux, en totale confiance....

là ils vont rester à la maison et ce sont des voisins/copains qui viennent que au vin d'honneur, qui vont avoir les clefs de la maison et vont venir les voir...j'ai confiance les loulous les aiment bien et eux aussi, en plus ils ont un chien dont ils prennent bien soin et auront l'habitude si ils doivent aller au véto ...en plus j'ai le numéro perso de mon véto et son associé ils sont au courant ils pourront les appeler directement !!! et puis je me connais je vais leur laisser un vrai mode d'emploi de la taille de celui d'un ordi !! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Avant on appellait ca une pension canine cheese

Le principe de payer à l'heure est pas mal et tres avantageux pour le concepteur quand on sait qu une journée en pension vaut entre 7 et 20 euros sunny .


Niveau prix c'est vrai qu'il y a une sacrée difference !!!
Mais oui ça doit être la mm chose qu'une pension canine...peut être en plus amelioré....je pense que cela vient du fait qu'à notre époque les chiens sont de plus en plus considéré comme membre de la famille....

il y a une étude qui dit qu'on dépense en moyenne 500€ par an pour son chien en france....Moi perso je suis au dessus et pour chaque chien, mais rien n'est trop beau pour mes bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...