Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle11

Apounga cherche son prochain roméo!

Messages recommandés

Si ma louloutte est en forme j'adorerai lui faire refaire une portée dans un an, le temps qu'elle récupère bien et c'est reparti pour de nouvelles aventures!
J'aimerai avoir de la variété dans les couleurs. Ma Apounga est bringée porteuse de fauve et de caille alors j'aimerais un male porteur des mêmes gènes donc soit fauve soit caille fauve ou bien caille ou bringé mais avec du fauve dans l'ascendance. Il faudrait que le bonhomme ait un peu de masse pour compenser la silhouette un peu frêle de ma fille...


Et surtout qu'il ait bon caractère mais comme c'est un bouli pas de souci!
Alors j'ai le temps mais si quelqu'un est interressé n'hésitez pas à poster des photos de vos don juan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta boulette est super jolie
par contre si ta boulie est "frele" il ne faut pas un male trop massif car cela peut entrainer une mise bas plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vue que nous somme pas loin moi je suis intèrèssè j ai deux males un fauve et un caille fauve que tu peut voir sur mon bog... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta besoin de mon doog-y-doo,pas de probleme,c'est un beau gose.............lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine88 a écrit:
ta boulette est super jolie
par contre si ta boulie est "frele" il ne faut pas un male trop massif car cela peut entrainer une mise bas plus difficile


En effet ça a été le cas avec sa dernière portée. J'ai eu des bébés modèle sport comme leur maman mais aussi deux magnifique bébés boulis bien charpentés avec une bouille terrible! C'est pour ça que j'aurai aimé reprendre un male de ce genre mais pas le même car il n'est pas porteur de caille.
Mais c'est vrai que l'idéal pour ma fille serait un male du même model, ça lui éviterai certainement une césarienne...

En tout cas elle est aujourd'hui dans une forme holympique, elle n'a jamais été aussi belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...