Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

Djackson mon amour !

Messages recommandés

Holala Djackson a vraiment une bouille adorable!

Sad Pour toi mon tit Djackson et pour ta maman qui nous poste de si jolie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Séléné !

Et toi ? Des photos de la ptite Beckie stp stp stp !

En voici une pr dire bonne nuit je bosse demain matin bye







Faites de beaux rêves... A demain tous les boulis et leurs mamans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop choux , j'adore quand ils sont petit et qu'il tirent la langue , on entrevoit leur futur grosse tete de mini molosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exatement ce que je me disais !!! La grosse tête là j'adore, je suis pressée et en même temps pas du tout pressée qu'il grandisse, je le regardais ce matin étendu sur le flanc à dormir, je me disais qu'il avait déjà super grandi par rapport à la petite crotte qu'il était quand nous l'avons eu....

Ptit chou tu grandis trop vite mon coeur prends ton temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Séléne c'est vrai que j'en suis completement folle de ce boubou, c'est mon premier chien, je l'attends depuis des années (zhom pas très chaud au début pr un bouli mais je l'ai eu à l'usure... Smile) donc autant te dire que quand je l'ai enfin eu dans mes bras..... Et finallement mon zhom en est aussi fou que moi ! Il lui fait plus de câlins qu'à moi !

C'est mon amour, je lui dis tt le temps que je l'aime et que c'est le plus beau du quartier ! Il pose il me fait rire !

Il nous rend ce qu'on lui donne multiplié par 1000 ce titi il est formidable.

En plus nous avons de la chance car Djackson a été très bien sociabilisé dans l'élevage d'où il vient, l'éleveuse est très proche de ses animaux, je l'appelle pour lui donner des nouvelles de lui ou même pour lui demander des conseils elle est toujours là pr me renseigner !

Il n'a jamais pleuré la nuit, même pas la première, il fait de bêtises, mais des bêtises de bébé, normal, la chance qu'on a c'est qu'il ne dégrade pas les meubles.

Donc tout va bien et c'est pr ça que c'est d'autant plus agréable. Cet après midi on va à l'école du chiot, dernière scéance avant les vacances du club, il va s'éclater et il sera très fier des progrès qu'il a faits depuis la semaine dernière ! (enfin, c'est surtout moi qui suis fière de lui mais bon...)

Au fait Dalia, ca y est, il marche en laisse !!! Il y a encore des petits momens où ça l'agace, mais c'est de mieux en mieux ! Il m'épate !

Bonne journée à tous et toutes grosses caresses à vos boulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson64 a écrit:
(zhom pas très chaud au début pr un bouli mais je l'ai eu à l'usure... Smile) Et finallement mon zhom en est aussi fou que moi ! Il lui fait plus de câlins qu'à moi !


Ben t'as de la chance!

Moi mon zhom il est anti-bouledogues que ce soit français ou anglais,il dit que c'est tout moche Wink !

Il passe son temps à donner des noms pas sympas à Becky ("toute moche","roti","grimlins","mocheté"...) et il lui interdit de l'approcher.
Quand il rentre du travail,Becky court dans le couloir pour lui dire bonjour mais la pauvre doit lui faire la fête à distance silent !

C'est pour ça que je suis contente d'avoir trouvé des personnes qui aiment les boulis et avec qui je peux parler d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca me fait mal au coeur pr toi Séléné... Sad

Moi au départ il disait que c'était moche, tête de Gremlins en effet etc... et un jour on est allés à une expo canine, et forcément je le traîne vers des boulis, et là la femme lui colle un bébé bouli dans les bras, lequel lui faisait plein de léchouilles !

Après ça il m'a dit c'est vrai que c'est mignon, et leur tête en fait ça me fait marrer !!

Bref après ça il aimait un peu mieux, mais de là à en avoir un ... fallait pas pousser non plus ! Smile Et puis en Mars 2007nous avons déménagé de Nantes à Pau, donc tout quitté, boulot, famille et amis pour tout recommencer ici. Et depuis un an je lui reparlais de prendre une petite boule. Mais bon, rien de très sérieux. Et puis début juin je vois un annonce pr un bouli, j'appelle, je prends rdv pr le lendemain matin pr aller le voir. Donc le soir je lui dis "j'ai appelé pr un bouledogue, je vais le voir demain. Je pense que je vais le réserver s'il me plaît t'en penses quoi ?". Je lui ai bien dit que s'il ne le voulait vraiment pas, je ne le prenais pas, je ne voulais pas lui imposer pr l'entendre me dire après "c'est ton chien tu te débrouilles" (comme les gosses hihi:))

Et puis donc le lendemain je suis allée voir la petite boule de poils, et c'est Djackson What a Face . Je l'ai réservé, 3 jours après je suis retournée le voir avec mon zhom, là il en est littéralement tombé amoureux, il arrêtait pas de me demander de lui remontrer les photos que j'avais prise avec mon téléphone !! Il me parlait de lui tt le temps ! Donc en effet j'ai de la chance, maintenant je me retrouve avec 2 mâles à la maison, je suis en infériorité numérique !

J'ai un beau frère qui appelle sa chienne "boudin", c'est une yorkshire toy Embarassed mais il l'adore quand même !

Je pense que c'est dommage pr ta chiene et ton mari, mais elle reçoit tout l'amour qu'il lui faut avec toi et tes filles !

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ma maman fait de l'ordi, je m'ennuie mais je veux rester près d'elle quand même....










Bon aller je vais aller préparer le déjeuner et après on file au club !

Bon Samedi à tous et bonnes balades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que ton homme est craqué il est trop mimi Sad
beaucoup de gens trouvent ca moche au depart mais des qu ils en voient un de pres ils craquent
je le voies quand je me promene avec eux
j'ai meme une voisine que je connaissais pas qui ai venu voir les bb avec sa fille
la dame me disait que sa fille la tannait pour en avoir un du coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes, tu ne peux que t'attacher à ces bouilles !!

Ma famille est plutôt "nez long" et ils aiment djackson, normal comment ne pas craquer..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Et en route pour mon cours au club, là je suis avec mon copain Indy le boxer !



J'ai bien travaillé mais mon papa était trop loin pr me prendre en photos.... Bon, toujours est il que je suis crevé, on peut rentrer maintenant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai du prendre un bain, je sais pas pourquoi mais ma maman n'aime pas que je me roule dans les oiseaux morts... moi j'aime ca pourtant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais que les chiens adorent les trucs bien pourris, genre les pieds qui puent, les cacas des autres chiens et les charognes, c'est dégueu quand même !!

Djackson adore tout ça lui, et hier soir on le promenait tranquilles, et je le voyais se rouler à coeur joie en + je cours voir ce que c'est.... beeeeuuuurk un oiseau moisi pukel

Donc on a fini la balade et quand on est remontés aller hop direct a la douche ptit Djacksony tu pues.

Et ce matin, je le sors, donc tt propre de la veille au soir n'est ce pas, premier truc qu'il fait : manger un gros caca.... Maitenant il pue de la bouche beurk ce chien.

J'essaie de l'en empêcher pourtant,mais il est trop vif et on dirait qu'il se souvient de où sont les cacas qu'il a repérés la balade d'avant, car il court direct vers les crottes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djackson a enfin réussi a enlever le bouchon d'un bouteille qu'il se traine depuis un moment.








Comme quoi, je vosi pas pourquoi je lui achète des jouets, une vieille bouteille, des bouchons et il joue pendant des heures avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra l'annee prochaine quand tu regardera les ces photos que finalment il etait encore tout petit Laughing
parfois j'ai hate de voir mes bb grandir et d'un autre cote non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil je ne veux pas qu'il grandisse trop vite ! Mais après quand ils sont grands c'est différent, et aussi interessant voire même plus quand ils sont fini d'éduquer (si tant est que ce soit fini un jour Smile )

Je n'ai quand même pas à me plaindre, il écoute bien et apprend très vite.

Je ne sais pas si pour vous ça a été pareil au début quand vos boulis étaient petits, mais pas beaucoup de chiens veulent bien jouer avec Djackson, il est trop brute. Il a une copine boulette de 16 mois de l'immeuble d'à coté, et un copain boxer de son âge au club canin, sinon les autres pignent avec lui il est trop brutus. Surtout la york toy de ma soeur (elle a presque 2 ans et pèse 1kg700), elle ne supporte pas qu'il s'approche d'elle....

Donc à chaque fois que l'on se voie Djackson est comme une pile puisqu'elle le fuit....

Est ce que ca va passer avec le temps ? Cela fait un mois et demie qu'ils se cotoient régulièrement.

Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes boubou sont aussi assez brutes (mon pauvre minou en fait parfois les frais ) mais je n'ai pas de soucis car ils cotoient des chiens beaucoup plus gros qu eux
et mon corto est du genre un peu patate Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis que c'est parcequ'il est chiot aussi qu'il est hyper vif, il va sans doute se calmer. Il cotoie plein de chien (nous sommes en immeuble avec d'autres immeubles dans la rue), et plein d'herbe dehors au pied de nos portes, donc on rencontre souvent les autres, un staffy et une boulette notament, et une petite Jack Russel aussi mais il n'y a qu'avec la bouli qu'il s'éclate comme un fou !

Ils galopent tous les 2 et ne s'arretent que quand on dit "on rentre". Djackson est claqué à chaque rencontre avec elle en rentrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi il a une "maman" american staff au club canin. Ils sont trop mignons tous les deux, elle lui fait sa toilette de fond en comble il se met sur le dos et attend qua ca se passe, dès qu'elle tourne la tête il la cherche avec ses pattes pr qu'elle recommence !! Adorables tous les deux, mais ils ne jouent pas ensemble, que des câlins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djackson ne sait pas quoi choisir entre son bouchon et sa balle... scratch



J'adore jouer à rapporter la balle Smile



Mais j'adore aussi jouer avec mon vieux bouchon, le premier que j'ai eu en arrivant dans ma maison et que j'ai toujours !



Qu'est ce que t'as toi l'appareil photo là ? Tu me cherches on dirait coo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! moi aussi elle me fait trop rire !! On pourrait croire qu'il est drogué avec ses yeux rouges Rolling Eyes mais ne vous inquietez pas je ne lui donne que des croquettes ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sortit une heure et demie ce matin, heureusement que maman avait le temps pour jouer avec moi !

Maintenant moi je suis claqué et maman doit partir au travail... Heureusement mon papounet rentre dans 2 heures !



BONNE JOURNEE à tous ainsi que vos boulis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'effort , le réconfort..un gros dodo est bien mérité...bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...