forum bouledogue français d'aquitaine

Un forum fait par et pour tous les passionnés du bouledogue français, le forum de l'élevage des bouledogues francais d'aquitaine

AccueilPortail*FAQS'enregistrerélevage de bouledogue françaisConnexion
Un grand bravo à Juju3210 et à Yoshy qui ont remporté le concour de Noël

Noubliez pas de participer à nos differents concours
Je m'aperçois un peu trop regulierement que certains d'entre vous, poste sur le forum uniquement lors d'un probleme, et ne reviennent plus.
Seulement pour que ce forum puisse marcher et rester convivial, il est nescessaire que chacun d'entre nous s'investisse d'avantage pour accueillir et répondre
 aux questions et aux nouveaux membres.....
car plus nous seront nombreux à repondre et plus les reponses seront pertinantes
et le forum plus convivial.
Nous avons presque 1000 membres et seule une 20ene de membres participent regulierement au bon fonctionnement du forum.

Le forum a besoin d'un ou deux nouveau moderateur pour la section concours, si vous etes interessé , vous pouvez vous inscrire en cliquant sur groupe puis moderateur

Partager | 

boutons et croutes derriere l'oreille et sur la tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karinechalons
les Mordu du forum

Féminin

MessageSujet: boutons et croutes derriere l'oreille et sur la tete   Sam 5 Juil - 13:22

Bonjour à tous,

Ma bouledogue de 5mois a des boutons derriere loreille et sur le dessus de la tete, elle n'arrete pas de se gratter, à sang meme!
je suis allée en animalerie acheter de l'anti demangeaison car je croyais qu'elle s'etait fait piquer par un insecte, ca calme sur le coup mais ca ne fait pas de grand miracle...
De plus, elle est toujours en train de se manger les pattes, le dos enfin partout où elle le peut, je me demande si c'est pas nerveux car c'est lorsqu'on s'occupe pas d'elle qu'elle fait ca, quand on dort par exemple et vu le bruit qu'elle fait en se rongeant, ca nous reveille Confused , lol

Des personnes pourraient me donner leurs avis, merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
papille
gogol ou futur modo du forum ?
gogol ou futur modo du forum ?

Féminin

MessageSujet: Re: boutons et croutes derriere l'oreille et sur la tete   Sam 5 Juil - 17:22

elle vient de quel endroit ta boulette?fait attention que ce ne soit pas une galE du corps moi à ta place j'irai consulter un véto et donne nous des nouvelles.....
sybille
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: boutons et croutes derriere l'oreille et sur la tete   Sam 5 Juil - 17:40

Papille à raison, en plus à cette époque de l'année cela peut etre du à a des petits parasites microscopique, y a qu'un veto qui peux trouver la cause.
http://www.elevage-chien.net/
sandrine206
Nos Stars
Nos Stars

Féminin
Nom du chien: Betsy

MessageSujet: Re: boutons et croutes derriere l'oreille et sur la tete   Sam 5 Juil - 22:56

oui attention a la gale! va consulter un véto !

boutons et croutes derriere l'oreille et sur la tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1