Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipichounne

Bouledog français grande découverte pour nous

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, pour nous le bouledog est une grande découverte... à la base ce n'est pas du tout le genre de chien qui m'attirait, j'avoue je ne les connaissais pas plus que ça...

en fait mon mari n'était pas trop pour d'avoir un chien, car il ne savait pas vraiment ce que c'était il n'a jamais eu d'animaux étant petit.. tout le contraire de moi...

je cherchais donc un chien qui soit petit... je m'étais donc renseignée sur les chihuahua ou papillons....

J'ai ensuite entendu parler d'une animalerie( je sais grave erreur) j'y suis donc allée et là j'ai carrément fondu devant zoé... ses gros yeux et ses grandes oreilles.....mon mari n'étant pas avec moi je suis donc partie sans elle, on y est retourné 2 jours après et ouff elle était tjs là...

Nous avons ensuite entendu parler des animaleries et tout ce qu"ils faisaient subir à nos ptits coeurs....

Zoé vient donc de tchéquie, heureusement comme dit mon vétérinaire, j'ai eu la chance et le jackpot du magasin car elle n'a rien, sa santé est excellente et nous al faisont suivre très régulièrement...en fait elle est arrivée dans le magasin le jour ou je l'ai vue et elle n'est restée donc que 2 jours là bas...

Nous avons eu très peur pour elle, surtout que maintenant nous sommes fou d'elle..et mon mari aussi.. il est fou amoureux d'elle...

elle est douce, attentionnée, calme caline et propre déjà... je ne sais pas si c'est la race comme ça ou si c elle....

En tout cas on parle déjà de lui prendre un compagnon d'ici 1 an... mais cette fois il viendra d'un élevage.... quoi que nous sommes content de l'avoir ' sauvée' de ce trou..

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous n'etes certainement pas au bout de vos surprises. Plus le temps passe ,plus on est accroc. Moi, c'est le même genre d'histoire. MA compagne voulait absolument un bouli. Je me disais, mais qu'est-ce que c'est que ce truc... Mais bon, je voulais plaisir et j'en ai acheté un. L'addiction es tres rapide, 2 mois apres, j'en achetais un deuxieme et maintenant, je les prend partout et ne peux plus m'en passer.
P;s: vous etes de ou en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ton histoire ne m'etonne pas car les boulis, une fois que tu y a goutté( façon de parler) tu ne peux plus t'en passer.
Elle est trés jolie , tu ns mettras d'autres photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipichoune et l'essentiel c'est que ta boulette soit en super forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoooo


merci de votre accueil....

Alors pour vous répondre un peu à tous..

oui je suis de belgique, je suis de la région de Mons...

Pour les photos j'aimerais bien mais je ne sais pas trop comment on les télécharges pour les mettre dans un article

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club des mordus, lorsque l'on y a goutté, c'est pour la vie. C'est un chien formidable, un "peu" tétu, voire bourrique mais ils sont tellement sympa.
Elle te réserve de belles surprises, elle est encore petite, son caractère n'est pas encore affirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum sunny , tu as toutes les explications pour mettre une photo dans tes messages dans "photos bouledogues français", dans le post it :made in Jojo"en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je crois qu'on a tous la mm maladie
pareil mon mari en voulait un absolument...moi qd j'entendais bouledogue je pensais à bave !! lol
j'adore les animaux, j'en ai tjrs eu mais je ne connaissais pas les bouli...
mon mari l'a acheté tout seul moi j'ai découvert Okan en arrivant chez moi au soir aprés le boulot et là ....une gde histoire d'amour à commencé !!! je me souviendrais tjrs du jour où la première fois ou j'ai vu chacun de mes bébés.
Maintenant c'est moi qui suis plus accro aux boulis que mon mari !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...