Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine2061

Bouledogue sur Toulouse

Messages recommandés

Je ne sais pas si mon message servira a quelque chose mais bon...j'ai entendu parler de 2 dispartions de boulis dans le secteur borderouge, croix daurade sur Toulouse.
J'ai vu hier un ou une bouli (pas eu le temps de voir) errant sur la route (rue edmond rostand) qui a failli se faire ecraser couleur noir et blanc ,age approximatif environ 2 ou 3 ans. Je me suis arrétée pour essayer de l'attraper mais elle avait tres peur et partait en courant... bref malheureusement je n'ai pu l'attraper.J'espère que ce message pourra donner espoir à ses maitres...en précisant aussi qu'a été ammené a la spa de Toulouse une bouli environ 3 ans suite à un abandon. Elle aurait des problemes de santé... je trouve ca ecoeurant de savoir que des gens adoptent des chiens et les abandonnent des qu'ils ont un probleme de santé. Avoir un chien c'est en subir aussi la santé. c'est ecoeurant ...en restant poli....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Sandrine, je suis comme toi quand je vois un chien errant ça me rend folle, j'ai peur qu il se fasse écraser.
J'en ai récupéré des tas de chiens errants, j'ai toujours retrouvé leur maitre sauf un que j'ai réussi à placer.
Pauvre loulou à la SPA en plus si elle est malade.
Les gens sont des salaups (excusez moi l'expression).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...