Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité doudou

bb bouledogue difficile

Messages recommandés

Invité doudou
[img][/img]Bonjour je viens d acquerir un bouledogue francais male qui a 4 mois portant le prenom DIESEL et je suis un peu depassée par son comportement avant j avais une femelle qui est decedée a 6ans brutalement et j ai voulu comblé ce manque par l acquisition d un petit nouveau mais c est tres dur de passer a une chienne calme et obeissante a une boulle de nerf , de plus le male est plus dur je pense a eduquer que la femmelle bref, il nous mordille, fait pipi et caca partout (on le sort il fait pipi et caca et de retour a la maison il urine a nouveau un peu partout)les journaux qu on lui mets pour ses besoin il les dechictes aboit beaucoup et refuse la prommenade en laisse que ce soit avec un collier ou un harnais et a tendance a grogner et toute ses betises ce deroule quand on est la en notre absence il fait pipi caca et fais des confettis le reste c est devant nous sinon il est trop mimi surtout quand il dort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le forum @ , j'ai deplacé ton sujet qui n'etait pas à sa place dans cette section .

Tout dabord , éduquer un mâle est aussi facile que d'éduquer une femelle.
Les raisons pour lesquelles il fait dedans peuvent etre multiple, tu netoie ses besoins avec quoi, il ne faut pas utiliser de produit à base d'amoniaque.
A 4 mois, c'est encore un chiot, c'est normal qu'il soit encore un peu foufou pale
Arrete avec le journal, puisque pour lui c'est un jouet........utilise les petit tapis de propretée, il parait que ca marche tres bien.

Tu as sur le forum une categorie avec un educateur canin comportementaliste, il poura certainement te donner quelques conseils, mais pour pouvoir poster a cette endroit, il te faut etre membre du forum sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse(anciennement doudou je me suis incrite) j ai essayé les tapis d education avec spray attractif ca l amuse aussi!! sur tes conseils je vais poster une demande au comportementaliste pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un peu le même problème avec Zoé, et j'ai un jardin, mais on m'avait déconseillé les tapis et autre journaux, de peur qu'elle s'y habitue. Alors, j'ai nettoyé, elle a fini par comprendre qu'elle devait faire caca dehors vers 4-5 mois et pipi, ça a été un peu plus long, vers 5-6 mois, elle a été réellement propre vers 8 mois, mais elle refuse toujours de faire si elle n'a pas d'herbe sous ses pattes, c'est pratique lorsqu'elle est en ville, elle fait son pipi dans la voiture, au retour!! Alors j'ai mis une alèse, je pense qu'elle croit qu'elle a le droit, alors fais attention à ne pas reproduire ma bétise, c'est assez génant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...