Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spoke

bonjours a tous

Messages recommandés

bonjours je m appel spoke et mes nouveaux maitres viennent me chercher dimanche jespere que sa vas bien ce passer ,il me tarde surtout de voire eva la petite fille de 4 ans et de decouvrir mon nouvel environnement et mon nouveau jardin jespere qu ils auront tout prevus, pour ma part j ai trois mois et j ai envie de faire pleins de petite betises bon je vous tiendrai au courant [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz !!!!

en espérant avoir de tes nouvelles pour nous raconter ton arrivée!!!!

a trés vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous quel acceuil , ca fait plaisir , je vous donneraient des nouvelles la semaine prochaine , bon week end a tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
voici les nouvelles de mon arrive
eh bien tout c est bien passe j'ai prit connaissance des nouveaux lieux ,le jardin, le salon,ma paniere, mes joujou, et surtout eva que je trouve peut etre un peu bruyante a mon gout .
ma premiere nuit aussi c est bien passe ,sauf que je me suis un peu acharne sur un des coussin du canape, he oui je n arrive pas monter dessus et ca ma enervé , mais rien de grave je pense juste que j ai pas interet a recomencer sinon mon maitre ne va pas etre content et sa serait dommage car tous le monde et gentil avec moi .
demain je vait rester quelque heures tous seul j'espere ne pas trop m embeter et etre obliger de m'attaquer au mobilier. affaire a suivre ,je vous triendrai au courant
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...