Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreadelfe1

crottes de chat

Messages recommandés

Bonjour, J'ai une question:
J'ai une bouledogue française et une dogue argentine est dès qu'on a le dos tourné, elles en profite pour aller manger les merdes dans la caisse à chat.
Comment leurs faire passer l'envie car les faire coucher au panier ne fait rien. Et la plupart du temps on ne les prend pas sur le fait!
Merci d'avance pour vos idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pti caca par ci, un pti caca par là, tiliprouprout et tralala ! Vive ouh les chats !
Mmmmm une ptite merde de tant en tant n'a-t-elle jamais tenté quelqu'un ?
Et puis plein le cul des croquettes nous cqu'on veux c'est quelque chose de plus chien ! Vive les merdes de chats !

signé : un fidèle toutou à la litière féline (miam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreadelfe a écrit:
un pti caca par ci, un pti caca par là, tiliprouprout et tralala ! Vive ouh les chats !
Mmmmm une ptite merde de tant en tant n'a-t-elle jamais tenté quelqu'un ?
Et puis plein le cul des croquettes nous cqu'on veux c'est quelque chose de plus chien ! Vive les merdes de chats !

signé : un fidèle toutou à la litière féline (miam)


alienalien

loulou le fesait quand elle était petite mais nous avions trouver comme solution de tourner la caisse des chats pour qu'elle n'en ai plus accès sinon j'ai rien d'autres à te proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-Dans cette cause l'animal peut-être en manque de certains éléments alimentaires qu'il peut retouver dans les excréments non digérés d'animaux autres que celles de ses congénères..
Donc cause alimentaire.
2-Des insuffisances pancréatiques peuvent également être diagnostiqués.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication, ton gif est beau, ou plutot, c'est le toutou qui est beau.
Qu est ce que tu m'a fait rire dreadelfe Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur que si,simplement tu vois pour changer les croquettes avec ton véto et tu lui explique ce que je t'ai dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cani 40 :
peut il y avoir une autre raison ?
parce que ma chienne est aux croquettes eukanuba médium junior ( donc c'est pas de la merde sans mauvais jeux de mots ) et elle aussi le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a aussi été aux hill's puppy et aux pro plan puppy et elle l'a toujours fait , donc j'ai un petit doute sur la cause alimentaire !
j'ai changé de croquettes jusqu'à ce que je trouve celles ou elle avait le moins de gazes !
elle a aussi 2 vache qui se marre par jour et 3 comprimés de levure de bière + une cuillère d'huile de foie de morue dans sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreadelfe a écrit:
un pti caca par ci, un pti caca par là, tiliprouprout et tralala ! Vive ouh les chats !
Mmmmm une ptite merde de tant en tant n'a-t-elle jamais tenté quelqu'un ?
Et puis plein le cul des croquettes nous cqu'on veux c'est quelque chose de plus chien ! Vive les merdes de chats !

signé : un fidèle toutou à la litière féline (miam)



Crying or Very sad mais tu nous a pété un cable ? )^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon boubou fait ca c est horrible en plus j ai 2 chats autant dire qu il se regale (la chienne que j avait avait le faisait de temps en temps)pour l alimentation il parait que c est la cause mais moi aussi je donne pro plan et avant royal canin c est la meme est ce que ce ne sont tous simplement pas des petits cochons!! solution mettre la litiere en hauteur pas tres esthetique niveau deco mais efficace.... colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, la solution, c'est d'empêcher le chat de chier. Tu vas chez un vigneron, ils ont de superbe machine à bouchonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Pour moi, la solution, c'est d'empêcher le chat de chier. Tu vas chez un vigneron, ils ont de superbe machine à bouchonner.


Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL
c est une solution mais bon il y a risque d explosion en plus j ai 2 chats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PTDR,

mais il a peté un plomb, bouchonné des chats
Laughing
on devrait lui faire la meme chose mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulid'amour a écrit:
PTDR,

mais il a peté un plomb, bouchonné des chats
Laughing
on devrait lui faire la meme chose mdr Very Happy


Ca a déjà été tenté, mais sans succès. Y'a rien qui résiste. C'est pas pour rien que j'adore les bouledogues.

Oula, on dérive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreadelfe a écrit:
un pti caca par ci, un pti caca par là, tiliprouprout et tralala ! Vive ouh les chats !
Mmmmm une ptite merde de tant en tant n'a-t-elle jamais tenté quelqu'un ?
Et puis plein le cul des croquettes nous cqu'on veux c'est quelque chose de plus chien ! Vive les merdes de chats !

signé : un fidèle toutou à la litière féline (miam)


ShitShitsunnycartonnelols)72)72)^^)^^
pour milady c'est son pêché mignon, )'=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il mange la litiere du chat je lui donne des royal canin !
c embetant et degoutant
comment font til pour manger sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...