Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cani40

Domi

Messages recommandés

Educateur canin comportementaliste diplômé du centre cynotechnique Puigrenier à st denis des murs dans le 87.
Certificat de capacité N° 40-069. Arrêté N° 38/07 Préfecture des Landes
Je suis heureux de me retrouver parmis vous sur le forum et de pouvoir vous aider à resoudre certains problèmes d'éducation ou de comportement à adopter avec votre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça. Merci Domi de consacrer du temps à nos questionnements. Perso, pour l'instant, tout va bien... et mes boulis aussi... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Domi...et bienvenue!! super d'avoir quelqu'un comme toi sur le forum!!

d'ores et déjà merci!!!!

moi j'ai un pb avec Aska (mâle bouli de 2 ans et demi) parfois lorsqu'il se retrouve seul (enfin seul..tout est relatif ...il a 2 femelles avec lui) il fait des bêtises du genre...il ronge tout ce qu'il trouve...

quels sont tes conseils???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu!!!!!!!!

super contente de vous compter parmis nous!

j'ai un petit souci...

ma loulou (vicqy) femelle bouli de bientot 4 ans se remets depuis peu a faire pipi dans la cuisine, uniquement dans la cuisine et uniquement la nuit.

peu importe que je la laisse une journée complète seule à la maison, il ne se passera rien, mais la nuit...

par contre si je ferme la porte de la cuisine, plus rien! (elle ne fait pas dans les autres pièces!)

si j'ai le malheur d'oublier la porte, rebelotte!!!

qu'en pensez vous?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et merci de nous consacrer un peu de temps.
Avoir un comportementaliste sur le forum c'est une super idée.

Pas de soucis, (enfin plus de soucis !!), avec mes boubous, mais maintenant on sait qui aller voir au cas où. lol

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et je répondrai à tout le monde dans les jours a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!!moi je me demande pourquoi il aboie sans raison apparente tous les jours et de plus en plus!!méme quand on rentre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Faudrais peut etre ouvrir un sujet pour chaque question, parce que bientôt on va plus s'y retrouver confused

vi la c est un peu vric vrac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbsonia a écrit:
ben autant lui envoyer par MP!?

bah non tu ouvre un autre post en expliquant ton soucis )=)à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il vaut mieux séparer les questions, le pauvre va plus se retrouver et nous non plus.
Ce sera plus simple je pense.
Par mp c'est embetant je pense que ses réponses peuvent servir à tout le monde, bien sur cela dépend des sujets....flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui c'est pour ça qu'on est tous là accro à ce forum...On partage notre passion pour les bousbous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée d'avoir un éducateur study . Ma boulie pas de problèmes pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
bonjour Domi...et bienvenue!! super d'avoir quelqu'un comme toi sur le forum!!

d'ores et déjà merci!!!!

moi j'ai un pb avec Aska (mâle bouli de 2 ans et demi) parfois lorsqu'il se retrouve seul (enfin seul..tout est relatif ...il a 2 femelles avec lui) il fait des bêtises du genre...il ronge tout ce qu'il trouve...

quels sont tes conseils???


Ce comportement est lié à un hyper-attachement (trop de calins, trop d'attentions à l'arrivée du maître ou dans la maison, on retrouve souvent ce genre de probleme quand le chien prend la place du maître: monter sur le canapé ou le lit, être sur les sieges de la voiture, etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitbou.d_avril a écrit:
bienvenu!!!!!!!!

super contente de vous compter parmis nous!

j'ai un petit souci...

ma loulou (vicqy) femelle bouli de bientot 4 ans se remets depuis peu a faire pipi dans la cuisine, uniquement dans la cuisine et uniquement la nuit.

peu importe que je la laisse une journée complète seule à la maison, il ne se passera rien, mais la nuit...

par contre si je ferme la porte de la cuisine, plus rien! (elle ne fait pas dans les autres pièces!)

si j'ai le malheur d'oublier la porte, rebelotte!!!

qu'en pensez vous?

merci d'avance


Y a t'il quelque chose qui aurait changé dans vos habitudes ces derniers temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Domi de tes explications!!!!! est ce trop tard pour agir dessus??? as tu quelques conseils ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est jamais trop tard pour bien faire mais attention si tu le fais,fais le sans écarts pas droit à l'erreur,toute la famille le fais et dans moins de 15 jours il y aura des résultats.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...