Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa10

l'arrivée de Bétina

Messages recommandés

coucou ça y est ma princesse est à la maison depuis ce matin..tout va pour le mieux et c'est un grand bonheur pour nous tous....du réconfort après la perte de notre matou vendredi matin.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous en plus c'est un amour..première nuit sans pleurs ni bétises...couchée avec ROxanne sa copine cocker américain blotties l'une contre l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour l'instant j'ai de la chance pas de pleurs ni de bétises la nuit alors on verra par la suite. Elle a juste boudé un peu ses croquettes que j'ai du lui donner à la main mais ça a l'air d'aller déjà mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'elle restera sage!!!! Smile Aska a été sage 1 semaine, et puis quand il a bien pris ses marques............. pale il s'est dechainé!!! Confused
tiens nous au courant!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment super trop mignone!!!! fais lui pleins de bisous.
sabrina et sundy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sabrina et pour les bisous je lui en ai fait de ta part bien qu'elle va commencer a en avoir assez car on arrête pas de lui en faire...

Pour l'instant pas de grosses bétises elle adore juste tout ce qui est chaussons et chaussures mes enfants sont donc obligés de tout bien ranger..jouets y compris quel bonheur!!!

Bon Week end de Pâques à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUJOURS AUSSI BELLE LA PRINCESSE

UN PETIT TRUC POUR NE PAS QU'ELLE S'ATTAQUE AU MEUBLES ET AU RESTE !!!
ACHETE TOI UN PAQUET DE JEU DE CONSTRUCTONS EN BOIS (le 1er prix suffit )
ET TU EN POSE DEUX OU TROIS PAR LA
RADICALE ELLE SERA TELLEMENT OCCUPE A MASSACRER CES MORCEAUX DE BOIS KEL NE TOUCHERA A RIEN D'AUTRES !!!!

TU ME TIENS AU COURANT

CARMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info Carmen, je vais lui en acheter un et je te dirais comment elle a réagi mais je suis sur qu'elle va adorer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...