Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INALIRIC

LE BOUL' ET L' EAU

Messages recommandés

bonsoir a tous !

J aurais pu répondre a la question " combien de fois lavez vous votre bouli ?" et bien pour ma part il a bientot 8 mois et trois lavage a son active dont deux hier en moins d une demi heure Twisted Evil

et oui comme les beaux jours arrivent et hier etaient un de ceuxla nous avons décidez de débacher la piscine et commencer le nettoyage de printemps ! et la s est sans compter sur l aide de super Corto le boul' qui après avoir couru comme un dérater derriere le balai a fini ou d après vous ??? Bad

et bien dans la piscine direct Shocked ! suivi de mon mari pour le repecher ! Good

plus de peur que de mal Very Happy ; il a retenu sa respiration et après une bonne rigolade ( si si après c etait drole de voir mon mari trempé tout habillé ! ) il a eu droit a une douche chaude ...

bref savez vous si vraimment il n y a rien a faire ; les bouledogues ne peuvent ils vraimment pas nager ? Corto passeras t il l été avec un gilet de sauvetage jusqu a ce qu il comprenne que c est pas son truc la piscine ??? Twisted Evil


merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains boulis nagent! et meme pour certains tres bien! mais ca depend de leur morphologie! et de la longueur ou du temps passé dans l'eau;

un copain etait très fier de me narguer en me disant qu'il avait appris a nager a son bouli!
un jour il l'a retrouvé au fond de la piscine!

un boule nage mais tres peu et pas longtemps! ce n'est pas parce qu'il a nagé 10 metres qu'il ne coulera pas au 11 eme!
faites tres attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien ce que je pensais ... je fais en sorte de ne pas le laisser autour de la piscine seul de toute façon ;-) quitte a l attacher . et des cet été on va surtout lui apprendre a ne pas venir dans cette zone dangereuse ...

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a ue un sujet,je ne sais plus le titre" avec des photos de boulis qui nager,mais je pense que le mieuxc'est comme tu as dit de lui apprendre a ne pas y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut faire très attention avec les bouledogues et l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que Tékila va tjrs ds l'eau, qd on va à la mer par exemple.
C'est vrai qu'elle nage un peu mais d'un seul pouf elle coule...
Alors je ne veux pas lui gacher ce plaisir, donc je lui laisse sa laisse dérouleur et qd elle en peut plus je la "repêche" !!! Ou alors je vais ds l'eau avec elle et je la lâche pas !!
Okan avec lui on a pas ce pb lui il se mouille juste le bout des pates !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous notre boulette va à l'eau toute seul. Mais elle n'a fait que des petites distances. Nous avons croisé à une expo un couple dont leurs boulie est une pierre!
Donc faire attention. Mais c'est super drôle de voir un bouli nager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est ma C'rie à moi elle nage bieieieieieieieieieieinnnnnnn ! Mais je veille au grain faut faire attention avec ces ptites bêtes c'est comme des gosses à peine le dos tourné hop ! A l'eau ! Et plouf à la pêche au bouli ! Mais sinon c'est vrai qu'un bouli nageur... A voir au moins une fois ds sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah jacheterais bien une piscine pour calvin pour le rafraichir une piscine de bébé ms c 'est pas gagné car rien que le get d 'eau il en a peur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai pensé aussi mais je suis pas sur qu'ils vont apprécier, je panse qu'ils vont plus prendre ça pour un "grosse gamelle d'eau"...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shitshakingsunnylols
)^^)^^)^^

Génial, il est trop marrant, il a l'air d'aimer ça en tout
tranquille dans l'eau au soleil, que demander de plus.....
ha ces boulis le farniente : le bonheur !!!
Merci Sybille pour la photo
bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui ai acheté une coquille (vous savez les trucs pour les enfants un bac à sable) on verra cet été si elle y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé aussi, il en existe même en forme de voiture, super mimi.
Mais ils labourrent la pelouse ds le jardin (mdr) alors terre + eau = boue
j'ai un peu peur pour ma maison car ils ne font que rentrer ou sortiret j'ai pas le temps de laver le sol tous les jours !!
ou alors je met une barriere.... je vais y réfléchir...
Ce qui est sur c'est que si je met ça ds le jardin je vais aller m'éclater avec eux car je resiste pas à leur ptite bouille !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...