Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky45

nouvelles croquettes

Messages recommandés

croquettes spéciales bouledogue
06/04/2008 18:04
chez royal canin coquettes speciales bulldog:dimiue les pets,renfort pour la peau et le cartilage,solution bouli...

http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquettes-premium-pour-chien-sc19/royal-canin-breed-nutrition-sf370/

convient aussi bien aux bouledogues anglais que francais!

je teste et vous donne mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, surtout tiens nous au courant, la mienne déteste les croquettes et ne les digère pas, même les spéciales du véto à haute digestibilité, elle supporte tout juste les Beneful, aucun porblème de digestion mais elle aime moyen, bon c'est vrai, depuis petite elle mange de la nourriture maison, mais je veux qu'un repas sur 2 elle mange des croquettes, pour une question pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les croquettes que je donne à loulou et je vois pas la différence mais elle les mange c'est déjà çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vicky na plus du tout de pets apres plusieurs mois dessais je nai plus a me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai de la chance, je sais pas si c'est les croquettes ou tout simplement lui, mais il pete très rarement mon petit cirko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an que je leur donne les royal canin bouledogue et effectivement, ils petent beaucoup moins. Comme elles sont grosses, ils sont aussi obligés de les croquer pour les avaler, du coup, ils se goinffrent moins, mais ils svident tout quand même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a par contre "obliger de croquer" sa m'intérésse
car bien entendut cirko fini sa gamelle en 3 minutes en les avalants d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...