Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

Le retour d'Aska

Messages recommandés

elephant Il me semble que Aska revient de l'ile maurice aujourd'hui.
Elle va nous revenir toute bronzé.
Bon retour parmis nous Aska cheers , on attends les nouvelles. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!! je suis ENFIN rentrée!!!!
avec plus de 24h de retard!!! je suis restée bloquée à l'Ile Maurice plus d'une journée et demi!!! je vous raconterai en détail pour ceux que ça interésse Wink

je suis contente d'être la!!!! OUF!!!

Sybille un GRAND MERCI batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, un jour et demi bloqué )8
Bon, tu es rentrée c'est le principal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin de retour.........c'est pas trop tôt elephant .
Je crois que kikine n'a pas passée d'excellente vacance Evil or Very Mad et toi , c'etait comment?
RACONTE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de te retrouver parmi nous jhk raconte nous vite tes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous la fais courte.... à l'arrivée : le cyclone Lola transformé pour l'occasion en tempête tropicale nous attendait (ça commence bien Wink ) bref pluie diluvienne,vent mais il faisait chaud (la partie de l'Ile ou on était à été epargnée à côté du reste, il y a quand même eu 6 morts).
et au retour probléme techinque sur notre avion, un des reacteurs gauches ne fonctionnant pas on a eut 24h de plus à l'hotel (ça le fait, logés au frais de la princesse) mais aprés grosse galére, 11h dans l'aéroport, à attendre sans nouvelles, on a enfin decollé à 3h15 du matin, on a fait une escale à lyon, 2h 15 de plus bloqués dans l'avion, on est enfin arrivé à Paris au bout de 14 h d'avion!!! Bad et là (parce que c'est jamais fini...) pas de transfert pour Biarritz....obligée de changer d'aeroport, de payer un vol à un prix HORRIBLE pour enfin pouvoir rentrer...y a un moment ou on se demande si on va y arriver!!!
mais me voilà!!!!

bisous a tous et toutes 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Crying or Very sad pas terrible les vacances Evil or Very Mad .
Moi, je connais un super club de vacances......à magescq Very Happy .
Espace de detente de 3 hectares au milieu des pins et de la bruyere, visite et travail offert au milieu de magnifiques canidés, box et enclos offert moyenant quelques connaissance en maçonnerie, dejeuné offert (salade verte pour se purger, et en plat de resistance croquette de poulet au riz).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
Bon Crying or Very sad pas terrible les vacances Evil or Very Mad .
Moi, je connais un super club de vacances......à magescq Very Happy .
Espace de detente de 3 hectares au milieu des pins et de la bruyere, visite et travail offert au milieu de magnifiques canidés, box et enclos offert moyenant quelques connaissance en maçonnerie, dejeuné offert (salade verte pour se purger, et en plat de resistance croquette de poulet au riz).

)72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alien Sybille!!!!!!!!!!! pas mal ton petit club de vacances 3 étoiles!!!!!

va falloir que je vienne y faire un tour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te revoir Aska.
Sinon cela t'a plu.
Il faudra que tu me racontes où tu as été et ce que te as visité
(pour que je complète mon cahier de bord si j'y retourne un jour)
Au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probléme Zou, merci pour les conseils que tu as pu me donner. l'ile est belle!! je t'envoie les infos par MP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Maurice!!!
le reve quand le retour se passe bien!
j'ai un dodo (pour celles qui connaissent) en deco.

j'ai vecu un peu la meme merde en revenant de guyane, c'etait apres les attentats du 11 septembre. 15 h pour retrer a la maison! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais super les dodos!!!! merci à nos amis Hollandais de les avoir exterminé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite minute culturelle:
le dodo etait un gros zoiso dodu, qui ressemblait a une poule, avec de toutes petites ailes ! Ne pouvant voler, il etait tres facile a attraper et tres bon a manger!
Les hollandais presents sur l'ile maurice les ont tous bouffés exterminant la race. il n'en existe plus qu'en bois ou en platre maintenant et c'est l'embleme de l'ile Maurice comme les coco fesses l'embleme des seychelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, on est plusieurs à avoir eu des p'tits embêtements en revenant de loin; pour moi, c'était aussi un peu galère en revenant de république dominicaine en octobre dernier à cause de la tempête (débutant le jour de notre retour !) et qui a quand même fait plusieurs morts.
En tout cas on garde quand mêmes de beaux souvenirs de vacances.

Binevenue Askatasuna !! )*-+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...