Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babs68

Mes bébés vont quitter la maison

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Ca y est on y arrive le moment est venu de nous séparer de nos bébés. Ca va être très dur il vont partir la semaine prochaine. )*/*-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà???? mais ils ont quel âge....???? son trop mignons en tout cas...et je te comprends!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auront presque 9 semaines c'est déjà des grands )787

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je pleure avec toi babs )787

c'est pour ça que je veux pas faire de porter à loulou

ils sont trognons à croquer )^-)///8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trognons )///8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que ça doit déchirer le coeur.
Allez Bab, ne mouille pas tes beaux yeux bleus.
je suis sure que tu leur as trouvé de bonne famille et que tu auras des nouvelles.
Je suis comme toi Papille , ça me plairai beaucoup mais j'aurai trop de mal.
42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé des gens que je pense seront corrects.... on est jamais à l'abri. mais bon, il me reste un garçon qui n'est pas encore réservé.
Une chose est sure je ne vais pas refaire une portée à Axel c'est trop éprouvant surtout pour moi )787 je vosu donnerais des nouvelles au fur et à mesure des départs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage.... et puis tu gardes Axel c'est le plus important!!!! tu ne veux pas garder un de ces petits?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iLS SONT SUPERS MIMI ,bon courage pour les laisser partir ,prepare la boite de mouchoirs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends babs, moi aussi j ai longtps hesité a faire une portée a betty mais me connaissant je n aurai pas su les donner...
tu as du t'y attaché a ces ptits doudous, ils sont adorables!

j espere que les nouveaux proprietaires te donneront des nouvelles

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf,c le coté le plus moche de l'histoire
ma bountie va me faire de joli bb la semaine prochaine
depuis quelque temp je pense a bocou de chose la mise bas,la nouriture des bb,les calins a ma fifille....etc...
j'avais pa encore pense qu'il fodra un jour m'en separé
fodra pa pleuré ,hein,babs68
fais leur des gros mamour de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Babs. nous sommes avec toi.
J'hésite également à lui faire faire des bébés car ce moment doit être très dur.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage babs je me met à ta place je serais dans le mm état.
Moi ma fifille faisait des grossesse nerveuse alors on l'a fait stérilisé !
Je préfére faire ça qu'elle ait une tumeur des mamelles plus tard mm si elle était tjrs soigné en tps et en heure.
Sinon c'est vrai qu'on voulait faire au moins une portée mais je crois que j'aurais eu du mal à les donner on s'attache vite à ces petites boules d'amour et la mise bas me faisait peur aussi !!
mais ce qui est sur c'est que j'en aurait gardé au moins 1 mm si mon mari n'était pas d'accord !! mdr
En tout cas bon courage aussi à ta boulette car ça va lui faire un vide je pense
donnes nous des nexs à bientot... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca va babs68,tu garde le moral j'espere
et puis dis toi que t'as du faire des heureux
aller,bizouxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui ça doit être dur! je suis de tout coeur avec toi.
courAAAAAge!
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute a quel point sa doit étre dur!!!moi franchement je pourrai pas!mon amie c'est parent faisait des porté de chaton persan et chaque fois qu'un partait ils pleuraient!!!courage )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous de me soutenir mais ça y est ; j'étais pas sur le forum depuis presque 1 semaine, tous les bébés sont partis c'est déchirant.... plus rien ne bouge à la maison.
J'ai déjà des nouvelles de certaines personnes elles sont ravies et découvrent le s passions des bébés, comme manger les chaussons , ronger , ...... tout ce qu'on sait déjà
En tout cas je peux vous dire que c'est une riche expérience et beaucoup d'amour à partager. )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ca doit être une sacré expérience, maintenant qu'ils sont partis ca doit faire vide mais dit toi qu'ils ont trouvés de bonnes familles et qu'ils seront heureux. Bizzz

Léchouille de mon Coyotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends parfaitement ce que tu vis... Mon dernier petit lou s'en va samedi... Ca fera plus d'une semaine que je n'ai plus que lui et je m'y suis vraiment attachée... J'ai bien peur de laisser une petite larme couler au moment des adieu parceque je doute avoir des nouvelles de celui là...
L'avantage c'est que pour les autres j'ai trouvé des gens supers simpas qui m'ont envoyé des nouvelles le soir même! J'étais ravie d'apprendre qu'ils s'adaptaient très bien à leur nouvelle famille et l'antousiasme de leurs nouveaux proprios quand il parlent d'eux me touche vraiment!
Ce qui est certain c'est que ça valait vraiment le coup, telllement de bons momments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...