Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aisha1

Les bébés d'Aïsha & Barthez sont nés.

Messages recommandés

Dimanche 24/02 les bébés d'Aïsha et Barthez sont nés. Il y avait quatre mâles et une femelle. Malheusement un des mâles est mort un peu après sa naissance. Il avait des difficultés à respirer. Paul l'a massé pendant plus d'une heure, il a vidé ses narines avec un mouche-nez pour nourrsson et malgré ses efforts il n'a pas survécu. Il nous reste donc trois mâles et une femelle. Un des mâles a une fente larinaire. De ce fait il a fort maigri et ne reprend pas de poids. J'ai été cherché du lait pour chiot et je vais essayer de lui donner un supplément au biberon. Il tête énormément et très souvent mais j'ai l'impression qu'il ne boit pour ainsi dire pas.
Est-ce que parmis les pros, il y a quelqu'un qui a déjà eu ou connait une personne qui aurait eu le cas ?

Je vous mets des photos prises le lendemain de leur naissance.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïsha a écrit:
Sybille c'est un fente larinaire


escuse moi tu devrais nous donnè plus de dètail comment c est et ou sa ce trouve Question
je pense que tu te trompe c est plutot une fente palatine scratch

fente larinaire mème sur internète il connaisse pas,j ai mème contactè un collègue qui fait de l élevage mème lui ce mot connait pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman et à toute la famille )/- Nous venons d'avoir des bébés aussi, mais je n'ai pas entendu parlé de fente larinaire plutot palatine. J'ai transporté les bébés chez le véto le soir de leur naissance pour voir si tout était ok aussi du côté de la maman. Pourquoi n'irais tu pas voir le véto avec tes bébés pour te rassurer. Car s'il perd du poids c'est sur qu'il n'est pas bien alimenté. Bisous et courage à toi et ta petite famille. )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le palais est intact, c'est la lèvre qui est fendue. Le vétérinaire m'a dit qu'il devrait subir une opération quand il aura entre 1 mois et 1 1/2 mois. Mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a eu ou connait quelqu'un qui aurait déjà eu ce cas pour savoir si après l'opération on ne voit plus rien.
Depuis hier après-midi je lui donne le biberon environ toutes les deux heures. Il buvait 10m par biberons et aujourd'hui il boit 15 ml. Il a l'air beaucoup plus calme.

)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune experience dans ce genre de choses.
Heureuse d'aprendre que le petit vas mieux ... courrage pauvre petit choux apène arrivé et la vie est déjà dure ...

Pleins de lèchouilles à la petite tribu de boule )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour ce petit, si tu t'en occupes bien et je vois que c'est le cas , il n'y a pas de raison.
A mon avis , je ne suis pas experte , mais, vu qu il on une fente sur la lèvre supèrieure, ça ne devrait pas se voir.
Courage à ce petit coeur. )7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïsha a écrit:
Le palais est intact, c'est la lèvre qui est fendue. Le vétérinaire m'a dit qu'il devrait subir une opération quand il aura entre 1 mois et 1 1/2 mois. Mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a eu ou connait quelqu'un qui aurait déjà eu ce cas pour savoir si après l'opération on ne voit plus rien.
Depuis hier après-midi je lui donne le biberon environ toutes les deux heures. Il buvait 10m par biberons et aujourd'hui il boit 15 ml. Il a l'air beaucoup plus calme.

)^-

la tu tait bien expliquè.....
j ai un pote qui a eu un chiot comme le tien dans une portè .il a fait opèration plus rien ce voi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire à quel âge ce petit chiot a été opéré ? Je suppose qu'on a mis des fils, était-ce du fl à retirer ? Après l'opération ne souffrait-il pas trop pour boire ?

batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïsha a écrit:
Peux-tu me dire à quel âge ce petit chiot a été opéré ? Je suppose qu'on a mis des fils, était-ce du fl à retirer ? Après l'opération ne souffrait-il pas trop pour boire ?

batman

le copain l avait fait opèrè a deux mois t inquiète le chiots ne souffre pas,je vè me mètre en contacte avec mon pote pout tout lui demandè tes renseignements je te tien au courant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de ta part. Je me tracasse beaucoup pour ce petit bout. A la naissance il avait le même poids que les autres, mercredi quand je les ai pesé les deux mâles et la femelle pesait 300 gr, tandis que lui n'avait plus que 200 gr. Depuis jeudi je le nourri au biberon et il a déjà repris 50 gr, ce qui fait qu'il a à nouveau sn poids de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïsha a écrit:
C'est sympa de ta part. Je me tracasse beaucoup pour ce petit bout. A la naissance il avait le même poids que les autres, mercredi quand je les ai pesé les deux mâles et la femelle pesait 300 gr, tandis que lui n'avait plus que 200 gr. Depuis jeudi je le nourri au biberon et il a déjà repris 50 gr, ce qui fait qu'il a à nouveau sn poids de naissance.


continue a lui donnè le biberon et qui tète aussi la mère et pèse le tout les deux jours pour voir si il profite bien.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, ils sont adorables tes ptichounes. C'est super que le petit va mieux.
Pliens de bonnes choses à ta petite famille!! )çi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai eu mon pote au tèlèphone il ma dit qui avait fait l opèration après c est deux moi et que le chiot souffre pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïsha a écrit:
Je te remercie pour ces renseignements.

avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre véto ne vous à rien conseillez???
je pense que c'est un bec de lièvre .
Comme les fentes pallatine , les bec de lièvre sont des malformation , et pour éviter plus de souffrance au bébé , je les fait "s'endormir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hes mes petits bouts ont eu 1 semaine. Ils vont très bien et ont bien grossi. Même le petit mâle qui avait fort maigri a repris du poids. Depuis jeudi il a repris 75 gr ce qui m'encourge. J'ai fait des photos hier, je vous les mets.

La petitfemelle - 425 gr


Le 1er mâle - 400 gr


Le 2è mâle - 400 gr


Le 3è mâle - 275 gr


)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il les ou le mien PHP
ils sont magnifique )7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations a la maman!et de gros bisous aux petits
moi j en ai 2 aussi et espere avoir aussi des bébés prochainement mais ca me fait un peu peur!l accouchement et tout mais bon nous n y sommes pas encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour après une longue absence avec des nouvelles photos des bébés d'Aïsha et Barthez. Ils ont eu 1 mois le 24 mars, ils ont bien grandis et grossis. Ils sont adorables et très attachants. Je vous mets des photos.

Le petit mâle qui n'a pas encore trouvé de famille et n'a de ce fait pas encore de nom. C'est mon petit préféré. Il venait juste de terminer de manger sa bouillie quand j'ai fait la photo.



Diablo le 2è petit mâle qui a trouvé une famille super sympathique à Nîmes. Ils attendent avec grande impatience son arrivée et ont déjà acheté son panier, ses gamelles, son harnais et des jouets



Dayday le 3è mâle qui est également tombé dans une super famille à Poussan. Ce n'est pas loin de chez nous ce qui fait que nous aurons régulièrement des nouvelles. De plus ils ont décidé de nous accompagné à l'éducation canine avec Dayday dès qu'il aura l'âge


Dunja la seule petite femelle de la nichée qui a aussé trouvé une famille formidable, des voisins, avec trois enfants. Je la verrai tous les jours et elle aussi nous accompagnera à l'éducation canine.


)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment craquant. c'est super qu'ils aillent dans de bonnes familles en plus tu va voir grandir deux d'entre eux super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés changent de jour en jour. Ils devienent amusants. Ils ont leur pièce à eux et Aïsha, mais l'après-midi je les prends près de nous et Barhez est tout heureux de jouer avec eux. Le petit bien changé aussi. C'est celui qui mange le mieux. Il est très débrouillard.

Le petit mâle joue avec Barthez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
j'arrive apres la bataille! le pote dont theo a parlé c'est moi.
un de mes clients qui a fait une portees a eu un chiot appele captain courage qui avait un leger bec de lievre. il la nourrit au biberon pour completer les tétées, il la sevré tres vite avec de la bouillie vers 3 semaines. c'etait le plus petit de la portée, il a ete vendu a moitié prix non LOF. Ce sera un petit bout de 8 kgs maxi adulte mais il a maintenant 4 mois et va super bien. Son bec de lievre ne se voit pratiquement plus et il n'a pas ete opéré et ne le sera sans doute pas.
Voila pour les news de catain Courage qui s'est battu pour vivre.
Un bec de lievre, le chiot peut vivre (la preuve) mais une fente palatine, très rarement et je connais une eleveuse qui en a elevé un au bieron et qui a vécu. Il a été opéré et pese ses 14 kgs. mais ca reste hyper, hyper rare. mon veto m'a dit qu'on pouvait operer un chiot d'une fente palatine des 2 mois a condition qu'il arrive a cet age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu mettre un vidéo du petit mâle qui joue avec Barthez mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut peut-être me guider ?
Il mange très bien ses croquettes légèrement humidifiée, il grossi très bien. La semaine prochaine le vétérinaire va l'examiner et va fixer la date de l'opération. Il m'a dit que ça valait vraiment la peine de faire l'opération, car la fente s'est un peu refermée et qu'on n'y verra plus rien. Pour lui je peux demander son inscription au lof car il le trouve magnifique. Mais je vais attendre pour voir comment se passe l'opération et on verra par la suite.


Je mets une photo prise où ils sont tous ensembles. Le petit rattrape bien les autres.


Le petit se trouve devant au milieu. Derrière avec le poitrail blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux l'inscrire au LOF mais je n'en vois pas l'utilité car si ca se voit il ne sera pas confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la raison pour laquelle je vais attendre qu'il ai été opéré avant de l'inscrire a lof. Ce qui est logique. Mais d'après le vétérinaire on ne verra rien du tout car la fente est bien placée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïsha a écrit:
C'est la raison pour laquelle je vais attendre qu'il ai été opéré avant de l'inscrire a lof. Ce qui est logique. Mais d'après le vétérinaire on ne verra rien du tout car la fente est bien placée.

t inquiète sa se verra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore quelques photos de mes bébés.

Le petit mâle dort sa tête sur la peluche.


Petite pose de Dunja pour la photo


On commence à redresser de temps en temps ses oreilles


Réunion de famille


)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...