Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

vous feriez quoi ?

Messages recommandés

ben voila que je vous explique il y a 5 mois j ai pris un ti chaton en me disant qu étant un chat le jour ou on part soit en wee end ou en vacances je demande a une copine de venir tous les jours pour lui donner a manger changer sa litière et lui faire des petits calins
mais voila cookies est super affectueux très collant limite on se demande si c est un chat mdr
donc nous devons partir 4 jours a royan le 1 mars et en fait sa me rend malade de le laisser donc je pense vraiment l emmener avec nous seulement on sera 5 et 3 boubous plus le chat bonjour le débarquement lol donc faudras faire super attention qu il ne s échappe pas et faire super gaffe au fenêtre ect ect mon cheri a un peu les boules car quand on la pris on c était bien dit qu il resterais a la maison des qu on bougerais wee end vacances le gros soucis c est que cookies n est pas indépendant mais très pot de colle donc j ai peur qu ils se sente completement perdu et seul vous feriez quoi a ma place? sachant qu a la maison il a c est repère ect et qu en l amenant avec nous il sera pas tous seul mais pas de repères dans la maison et biensur pas de sortie
désolé j ai était un peu longue mais sa me triture trop la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à ta place je le laisserais à la maison, si il est débousolé et qu'il s'enfuit tu va t'en vouloir.
meme si il est tres collant.....ca reste quand meme un chat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tu devrais le laisser chez toi,nous c'est ce qu'on fait avec non pachas(alors c'est vrai qu'ils sont 5) mais surtout pour si peu de jours.

nous on les laisse à la maison avec distributeur de croquettes et en plus ils ont une chattière électronique pour aller et venir à leur guise.

on dit qu'un chat est un animal de territoire par rapport au chien qui lui te suivra partout.

voilà mon conseil mais moi ausi quand on part j'ai toujours un pincement au coeur en les laissant mais une fois on a amené papille la plus vieille et on c'est embêter à lui courir après,faire attention aux fenetres et aux portes........surtout avec les enfants.....

bonne après-midi à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de votre avis.
Le chat est trés attaché à sa maison, on dit qu un chat choisi sa maison.
Les chats dorment beaucoup et à mon avis, il sera plus tranquille chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah c est décidé il restera a la maison c est le mieux pis on laisseras la fenêtre de la salle de bain entrouverte il y a des barreaux donc sa risque rien et lui pourra entrer et sortir a sa guise en tous cas merci pour avoir donne vos avis )/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...