Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

quelle assurance santé choisir ?

Messages recommandés

bonsoir à tous,
On vient de faire passer un scanner à notre fifille Tékila et le bilan n'est pas bon du tout : elle a 3 hernies discales !! les boules !! Notre chance est qu'elle est jeune (4ans 1/2) et qu'elle à pas de signes de paralysie ! pour l'instant des cures de médicaments suffisent... et des changements ds la maison (tapis ...) et de comportement aussi. Mais jusque quand ?
Donc on aimerait bien faire une assurance santé car je sais que tous les soins vont nous couter trés cher !! Alors je préfere prendre les devant maitenant .
On a déjà été à santé vet mais elle est chére, je ne suis pas radine quand il sagit de mes bébés mais ds le sens ou on en a 2 à assurer cela fait qd mm un coût par mois ! Sans compter qu'il y a souvent une franchise à chaque visite au véto.
Que me conseillez- vous comme assurance ?
Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée et bisous à vos boubous ! )*j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tékila

pour ma boulette et mon beauceron c'est santé-vet et j'en suis contente vue les gros soucis d'ardent l'année dernière et cette année

mais je pense que toutes les assurances se valent et qu'elles prennent toutes une franchise sur chaque nouvelle visite
quand notre beauceron a été très malade l'année dernière ils nous ont compté qu'une seule franchise à la 1ère visite,après notre véto mettais consultation de suivi et ça passait sans franchise et même quand il a été opéré le mois dernier c'était la suite donc pas de franchise.....

Voilà bon courage à toi et à ta boulette 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papille,
c'est vrai que moi aussi j'étais contente de santé vet, j'en ai vu d'autre sur le net mais je ne les connais pas. je vais continué à me renseigner au cas ou. Mais en tout cas merci du conseil pour la franchise c'est bon à savoir parce qu'elle en a pour un bon moment et certainement toute sa vie !!
Ma pauvre puce j'ai tellement mal au coeur pour elle, depuis cette nouvelle je suis toujours angoissé qu'elle se fasse mal, heureusement mon véto est de bon conseil. Je souhaite juste que ça ne s'aggrave car je sais que si elle devrait se faire opérer la convalescence est trés dure et trés longue on verra avec le temps, beaucoup de précaution et beaucoup d'amour !!
J'espére que ton beauceron va mieux en tout cas .

batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai aussi faire une assurance santé pour clovis mais je ne sais pas laquel chosir entre les 3 formules que propose santé-vet ..... laquel possédé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait la plus compléte pour qu'ils soient assuré au mieux car celle là c'est pour la maldie et les accidents ils vont trés vite pour le rembou franchement ils sont trés bien !
J'ai essayé de voir si ils voulaient ma reprendre mais Okan a plus de 5 ans et ils ne prennent pas de nouveau adherent de plus de 5 ans
!!
Je sais pas quel age a ton boubou mais mais un conseil ne traine pas.
Là j'ai rdv jeudi à carrefour qui en propose une aussi elle a l'air intéressante je vous tiendrais au courant ! ).l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes chiens c'est la complète et ils remboursent très bien et on a même droit à 1f/an un ttt anti-puces et un sac de nourriture acheté chez le véto et ils nous remboursent intégralement.

moi j'en suis très contente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas trop, mais je sais que Groupama en propose une aussi...Peut être qu'ils sont intéréssant...Sinon c'est vrai que Santé vet reste la plus connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'assurance de carrefour c'est pas ce que je recherche car ils assurent que les frais chirurgicaux.
La je suis sur des devis à fluid assurance , 3 suisses , et capvie je verrais bien !!
Mes parents sont chez groupama et ils ont arrété, il y a 2 ans environs mais ils ont gardé quelque chiens le cas de mes parents car leur chien a plus de 10 ans et la impossible de retrouver une assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de souscrire a vet santé je dois recevoir le dossier j'ai prix le maximum. On verra bien ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...