Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRITOU

GRITOU

Messages recommandés

Salut Gritou, bienvenue sur le forum en espérant que tu te plaises parmis nous!!!
tes toutous sont superbes...je ne connaissais pas les levriers espagnols!! et Vasco a une bonne bouille , il a l'air tout en muscle!!!

@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum qui est tout neuf pour moi aussi
Je trouve t'es photos très belle, et le contraste de carure entre t'es 2 jolies galgas et ton pepere est très agréable à voir )^-

La grace et le rustique voilà je crois que j'ai trouvé plus ou moin les mots ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ,effectivement il y a de grosses differences physiques entre mes galgas et mon bouledogue .
Par contre les deux races sont des chiens tres proche de leur maitre et tres affectueux.Mes deux galgas sont arrives d'Espagne car maltraitees et pendues la bas ;il y a en ce moment d'ailleurs depuis plusieurs annees ,le massacre de ces levriers par les chasseurs espagnols en toute impunite ,car connu du gouvernement Espagnol ,l'association dont je fais partie ,se bat pour que les mentalites changent ainsi que les lois de protection animal .Certaine assoc europeennes sous le choc et se battent pour sauver ces magnifiques chiens et les faires adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et a ta tribu!ce sont de superbe chiens mais hesite pas a mettre une photos de tes chats on aime bien aussi les chats et ont est plusieur a en posséder sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi à vasco et tes protégés, bravo pour eux en espérant que beaucoup d'autres seront dans le même cas

honte au gouvernement espagnol qui accepte de telles horreurs.....!!!!!!

merci pour tout ce que tu fais pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue! j'ai entendu parler des lévriers qui sont exploités pour les courses, drogués pour qu'ils courent plus vite et s'ils ont le malheur de se blesser ou de vieillir, ils sont abandonnés dans la foret ou pendus (j'ai vu des images c'est vraiment atroce)

Tes photos sont belles mais 41 je vois 3 sortes de lévriers à moins que tu les teignes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ,la toute blanche (Gina ) etait en accueil à la maison le temps de lui trouver une famille adoptive ,ce qui est fait .Elle maintenant heureuse dans sa famille definitive et se trouve à Blaye.J'ai bien pleuré lors de son depart car c'est une galga tres attachante et douce (comme tous ) Elle aussi arriée d'Espagne ,son corps etait couvert de cicatrices mais maintenant elle est bien au chaud et tres aimé de ses nouveaux maitres.TRES SOUVENT VOUS VERREZ EN PLUS DE MES GALGAS ET DE VASCO,d'autre galgos arrives d'Espagne et qui resteront en accueil chez moi le temps que l'assoc leur trouve des adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE
Ton bouli est tout mimi
et les galgas,je ne connaissais pas, ils ont l'air adorables aussi!

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la la, ben non je ne veux plus faire famille d'accueil...si je dois pleurer à chaque fois qu'un bouli est placé dans une famille.... Sad
merci pour ton numéro de tél...je le garde au chaud!!! si j'ai quelques questions!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te félicite pour ta participation a sauver ces pauvres chiens.
Il faut un grand coeur pour ça et c'est sur que ça doit etre dur , mais uand on sait qu ils vont vers le bonheur alors là , ça doit etre que du bonheur.
Vraiment heureuse de parler avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...