Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

Bonjour, ze m'appelle Shana!!!!

Messages recommandés

Je viens vous présenter la petite derniére..... elle est arrivée aujourd'hui vers 14 h!!!!!!!

Elle est toute belle, toute zentille, nous fait dejà pleins de calins!!! Elle est fauve, âgée de 6 ans.

A l'arrivée à la maison, plein de nouvelles choses à découvrir, des nouveaux copains : Aska et Brune..... l'entente se fait petit à petit, Aska a déjà essuyé des revers Neutral mais rien de bien méchant.... quant à Brune elle passe son temps à l'espionner en douce en ce demandant qui est donc cette nouvelle venue!!


Moi je suis toute stressée , j'attends de voir l'entente, mais toute heureuse d'avoir une nouvelle boule d'amour!!


Merci Sybille de ton accueil, des tes conseils et de ta gentillesse!!! 42

promis à tous des photos rapidement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les coupines!!!!!

Barbsonia et Cacouette ça fait plaisir de te voir sur le forum, ça faisait un moment que je ne vous avais pas vu!!!!

pas de probléme pour les photos...
ce soir ou demain matin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non on veux les tofs ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana dans ta nouvelle famille!!!!!!!!

grosses léchouilles de loulou et ardent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à Shana et contente qu'elle ait une famille. Je pense que vous en avez déjà parler mais c'est quoi son histoire à cette bouli de 6ans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Circa!!
en fait elle était trés heureuse chez son éleveuse, moije cherchais une bouli, mais pas un bébé, vu que j'ai déjà 2 bouli de 2 ans et 2 ans et demi. Sybille voulait la placer dans une pitite famille!!! alors voila...on est tous heureux..enfin j'espére!!! Shana s'acclimate doucement à sa nouvelle famille et nous on est déjà tout heureux!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que cette louloute soit chez toi.
Avec un peu de patience tout ira bien.
Bon, j'attend comme les autres les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...