Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralph & Sandra1

Lilou, Boulette qu'on avait retrouvé ... re-perdue

Messages recommandés

Et oui, le post juste d'avant avec la jolie boulette qui avait retrouvé ces maître, ne tien plus à ce jour.
Je viens d'apprendre qu'ils l'ont de nouveau perdue ... pauvre boulette SadSmile_9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est des boulets les maitres???? Neutral

je plaisante, ils doivent être tout malheureux...mais mince..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Oui c'est vraiment le cas de le dire ...
Je viens de lire le post, ces des gens qui habitent pas trops loins de chez ces maître qui l'avait re trouvé et qui avait posté pour la chienne.

j'ai également lu qu'il paraissaient pas très heureux de la retrouvé.

Voilà ces Honteux et ces dégeu ... ).$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment des cas ces gens là il n'existe pas une DAAS pour les chiens ; il faut leur prendre parce qu'ils ont l'air de vouloir s'en débarasser )8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit ils sont irresponsables soit leur chienne n'est pas heureuse avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas du lire ça ça me fait trop mal au coeur
il devrait y avoir une loi qui interdise a certaine personne d'avoir des animaux
mon mari travaille ds une animalerie et il dit que c'est dur de vendre un animal qd tu sais que les gens vont mal s'en occuper
mais il ne peut pas refuser la vente c'est interdit par la loi mais qd les gens veulent faire un financement et qu'ils ne les "sentent" pas ils disent que le dossier est refusé = un malheureux en moins !! )*/*-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff j'espère qu elle va être recuellie par des gens qui sauront l'aimer! y'a vraiment des cons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre le cours de toute cette histoire et je trouve également que c'est bien triste pour cette chienne. Comment peut-on avoir un chien et vouloir s'en débarasser? un chien n'est pas un objet, il faut lui apporter tout notre amour sinon vaut mieux s'abstenir d'en avoir si c'est pour les rendre malheureux!!

Bon courage p'tite boulette, j'espère que tu sera recuiellie par des gens pouvant te donner tout le bonheur que tu mérite ! Caresses à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...