Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky45

ca interresse des nouvelles de ma chienne opéré de l hernie?

Messages recommandés

merci aux gens qui mont soutenu et merci de me laisser leur donner des nouvelles je vais bientot quitter le forum vu lacceuil qu on m y a fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)_ç salut,je suis étonné de ta descision de quitté le forum,moi je trouve qu'il est bien mieux que d'autre,laisse lui une chance!bref c'est ton choix,sinon moi j'éspère que ta chienne va bien,que l'operation c'est bien passé et que elle c'est vite remise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec Barbsonia....j'espére que ta louloute va bien et qu'elle recupére.

Pour l'accueil sur le forum, comme je te l'ai expliqué, tu es inscrite depuis 1 an et demi, et pas de nouvelles....c'est ton choix, ce n'est pas une critique, mais la tu debarques avec ton histoire qui est bien triste, c'est sur ça ne doit pas être facile, je me mets à ta place... mais c'est la façon de faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse mais dans la panique je me suis mal expliqué depuis jeudi soir je vie dans un cauchemard chienne paralysée on menvoi en urgence a paris a paris on me hernie discale severe avec gros hematome50% chance si opération possible(depend etat de la moelle)
sinon il faut envisager de la garder comme ca ou euthanasier
c t déja horrible de lentendre
tu attend tout laprem et on tappel enfin pour te dire qu on a pu tenter opération
une chance sur deux de remarcher on sera fixer dans 15 jours
apres il faut faire des soins (compliqué de vider une vessie)...et puis faut rééduquer etc ok ca prend du temps et c dur tout seul mon copain maide car je desespere
maintenant faut etre patient coté finance cest la cata 1878 facture
dont 50% a versé au depart de lannimal dur jai limpression davoir une corde autour du coup
mais il fallai le faire pour lamour de ma bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Vicky. Ca doit être très dur mais je suis sûr que l'amour que tu portes à ta boulie va l'aider à passer le cap.

Grosses caresses à ta fifille.

Donne nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Vicky
Ton histoire nous touche mais il faut que tu comprennes que c'est normal d'avoir des doutes avec toutes les arnaques qu'on rencontre sur internet.
Et puis tu sais c'est pas qu'on a pas envie de t'aider mais imagine si on te laisse demander des sous sur ce foum, c'est la porte ouverte à toutes les demandes de gens aussi bien intentionnés que toi (et surement aussi a des charlatants): si c'etait si facile de réunir l'argent. on serait submergé! comment tout verifier? pourquoi en laisser certains et pas d'autres?
Donc ne t'inquiete pas on a pas ballayé ton histoire d'un revers de la main, on en discute entre moderatrices, il faut que tu patientes. Quand on se sera mises d'accord et trouvé la meilleure solution tu auras des nouvelles.
Tu n'as pas à le prendre mal et dire qu'on ne te traite pas bien, ce n'est pas si facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien ce que je demandai c t de laide meme moralement mais mal formulé grosse panique car cest tres difficile en ce moment pour ma boulette et moi
lagression je lai surtout ressenti de théo il aurai pu avoir la maniere defaire car je se faire agresser alors que vous etes déja effondrée et perdue ca aide pas!
sinon ma boulette a eu un petit + hier une legere sensibilité serait revenu dans cuisse a confirmé samedi avec mon véto qui la vu hier et elle a uriné seule jai envie de croire que cest un premier pas il faut pas que ca recule je croi en ma chienne en lamour que moi ma famille amis collegue et que quelques personnes sur votre forum lui porte et croit en elle croisont tous les doigts pour elle
dans 15 jours on sera fixé sur lissu paralysie ou remarcher
en tout cas je me tiens a dispositions pour des information sur tout ce qui cest passé les propriétaires de bouli devrait etre mieu informé sur le sujet jai mis ou je mettrai un post sur les types et stades de la maladie
je ferai aussi un sujet sur les voiturettes qui peut etre lalternative si votre chien reste paralysé
merci a tous et surtout a papille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vicky45 a écrit:
merci de votre soutien ce que je demandai c t de laide meme moralement mais mal formulé grosse panique car cest tres difficile en ce moment pour ma boulette et moi
lagression je lai surtout ressenti de théo il aurai pu avoir la maniere defaire car je se faire agresser alors que vous etes déja effondrée et perdue ca aide pas!
sinon ma boulette a eu un petit + hier une legere sensibilité serait revenu dans cuisse a confirmé samedi avec mon véto qui la vu hier et elle a uriné seule jai envie de croire que cest un premier pas il faut pas que ca recule je croi en ma chienne en lamour que moi ma famille amis collegue et que quelques personnes sur votre forum lui porte et croit en elle croisont tous les doigts pour elle
dans 15 jours on sera fixé sur lissu paralysie ou remarcher
en tout cas je me tiens a dispositions pour des information sur tout ce qui cest passé les propriétaires de bouli devrait etre mieu informé sur le sujet jai mis ou je mettrai un post sur les types et stades de la maladie
je ferai aussi un sujet sur les voiturettes qui peut etre lalternative si votre chien reste paralysé
merci a tous et surtout a papille


je voi que tu pousse le bouchon un peu loin voila le mail que j ai reçus de ta part la arrette un peu.tu ai venue sur notre forum comme tu a fait sur d autres plutot pour avoir une aide financière pas pour avoir une aide morale comme tu dèclare maintenant......Original Message ----- From: aurore ma
To: olivier
Sent: Tuesday, February 12, 2008 3:39 PM
Subject: Re: les preuves pour sauver vicky


EDIT MODERATION:
LES AFFAIRES PRIVEES (MAIL, MP) DOIVENT ETRE REGLEES EN PRIVE ET AUCUNEMENT AFFICHEES SUR LE FORUM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...