Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

lieu de vacance pour 2008 ?

Messages recommandés

ou passerez vous vos vacances d été cette année ? et emmenez vous vos boulinous ? pour nous cette année se sera valras plage dans l héraut nous partons le 24 mai pour 15 jours biensur toujours avec les boubous qui suivent partout )'=
de plus on a u la chance de se trouver une maison direct accès plage et on a plus qu un petit portillon a ouvrir et on est sur le sable c est les boubous qui vont être heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer fin mars c'est direction l'Ile Maurice...à nous les cocotiers, la plongée et le soleil!!! les boulis resteront chez leur Mammie, avec leurs oncle et tante!!!

pour cet été du coup...;on n'y a pas reflechi...mais l'été sachant qu'on est à 2 pas du Pays Basque et de la plage..il est rare que l'on bouge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
Pour commencer fin mars c'est direction l'Ile Maurice...à nous les cocotiers, la plongée et le soleil!!! les boulis resteront chez leur Mammie, avec leurs oncle et tante!!!

pour cet été du coup...;on n'y a pas reflechi...mais l'été sachant qu'on est à 2 pas du Pays Basque et de la plage..il est rare que l'on bouge!!!

c est super thumleft que de beau paysages une mer qui fait rêver
moi c est mon mari qui bataille pour qu on parte dans des lieus paradisiaque mais pour moi avion et chaleur rime avec pas de boubous avec nous se qui est tout a fait normal vu les risques pour l avion et la chaleurs donc pas de beau voyage pour l instant hormis la corse ou on prend corsica ferrys avec les boubous a bord avec nous
c est vrai que je loupe de belle choses mais peus pas me refaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je te comprends Cathy.....j'ai toujours une "pointe" au coeur quand je laisse mes boulis..... et puis comme pour les gamins, on telephone souvent pour avoir des nouvelles......
c'est vrai que pour eux l'avion et la chaleur c'est pas terrible, sans compter que certains pays mettent les animaux en quarantaine à leur arrivée pendant plusieurs jours, histoire de voir qu'ils n'ont rien, et ça je ne le supporterai pas (voir mes boulis dans une cage.....ça m'est insupportable!!!), mais ils ne sont pas malheureux chez mes parents!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pars fin mars au Maroc une semaine.
Pour mes louloutes, j'ai de la chance car j'ai un fils de 23 ans qui reste à la maison avec sa copine en plus, donc pas de soucis, tout le monde y trouve son compte )'=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna je me doute bien que tes boubous sont bien chez tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikine a écrit:
Moi aussi je pars fin mars au Maroc une semaine.
Pour mes louloutes, j'ai de la chance car j'ai un fils de 23 ans qui reste à la maison avec sa copine en plus, donc pas de soucis, tout le monde y trouve son compte )'=

le maroc sa doit être sympa aussi nous c est prévu quand on achètera notre camping car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Maroc c'est top, j'y suis allée 3 fois, Marrakech, essaouira, taroudant, Agadir, Tafraoute...etc.... si tu veux quelques infos si je peux t'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais à Marrakech. On m'a dit que fin mars il fait au alentour de 25°.
Si tu veux bien me dire les trucs a voir absolument, ça m'interresse.
Tout ceux qui y sont allés m'ont dit que c'était super.
Merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikine a écrit:
Je vais à Marrakech. On m'a dit que fin mars il fait au alentour de 25°.
Si tu veux bien me dire les trucs a voir absolument, ça m'interresse.
Tout ceux qui y sont allés m'ont dit que c'était super.
Merci bounce


a marrakech ta un marchè de serpent tu ma ramène un je veux un gros et tu me le choisie un beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikine a écrit:
Un de ce genre????????

il me le faudrais un plus gros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous ce sraa la vendée aux vacances de pâques et l'italie au mois d'aout sunny

mais bien sur avec ma boulette et mon beauceron,les chats eux resteront à la maison. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
pour nous ce sraa la vendée aux vacances de pâques et l'italie au mois d'aout sunny

mais bien sur avec ma boulette et mon beauceron,les chats eux resteront à la maison. Shit


tu m amène avec toi a l italie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je demande à mon mari avant,mais tu sais dans la voiture il n'y a plus beaucoup de place avec ardent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En mars nous c'est direction le Togo ! bounce

Pas possible d'emmener Boutros Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
il faut que je demande à mon mari avant,mais tu sais dans la voiture il n'y a plus beaucoup de place avec ardent


ton marie tu le laisse a la maison oublie pas sont chèquier. Embarassed
il va gardè les chats a la maison )72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
)72

c est une bonne idait en plus je lui laisse 15 boubous pour lui tenir compagnie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de ski cette année pour nous,car il y a la naissance des bb de bountie
par contre destination le grau du roi au mois d'aout
et pas de temps pouri comme lannée derniere dans le jura,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ce sera dans les Landes, on aime bien et avec cally biensur.
Aska, je suis allée à l'Ile Maurice (voyage de noce) tu vas dans quel coin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zou...tu m'interesses........
tu as des conseils...des trucs à visiter....tu y a été à quelle periode???

ça t'ennuie si je te contacte par MP????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce sera Barcelone en Avril, et pour cet été on nous a gentiment invité à l'île d'Yeu... Cool D'en parler il me tarde trop!
Par contre pour Victor les vacances vont se passer dans les Pyrénées chez Papi et Mami, il adore en plus il retrouve ses cousins : Snoopy le ratier et Simba le fox...ils jouent tout le temps ensemble et il reste toujours au jardin (chose qu'il peut pas faire habituellement puisqu'on est en appart)
C'est à croire qu'il est plus heueux là-bas... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...