Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa10

nouvelle sur le site

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvelle sur le site que je trouve vraiment sympa et très conviviale.

Dans quelques semaines, ma petite puce bouledogue va enfin arriver à la maison et j'ai vraiment hate...

Depuis toute petite j'ai toujours rêvé d'avoir un bouledogue français et voilà mon rêve va bientot être réalisé.

Alors aussi je suis preneuse de tous vos précieux conseils ou informations utiles que vous jugerez bons de me donner

Merci et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vanessa,

Je vois que tu rêve d'un bouledogue depuis longtemps et tu as raison car ce sont des chiens adorables.

Plusieurs petites choses à te dire. Pour moi, le bouledogue n'est pas un chien mais une sacrée personnalité. C'est un chien qui a un tempérament d'enfer aussi si tu choisis de prendre un mâle, ne te laisse pas attendrir (si un petit peu car c'est dur de résister) par son joli petit minois lorsqu'il est chiot et qu'il fait une bétise car cela risque d'être un enfer pour toi lorsqu'il aura atteint l'âge adulte.

Moi j'adore mon boule et je dois dire qu'il me voue une dévotion particulière, il est derrière chacun de mes pas, me cherche partout du regard, il est toujours prêt à me faire la fête bref, c'est un amour.

Par contre côté bétises, c'est le roi, de plus c'est une vraie pile electrique.

Il s'est dès le début très vite accordé avec les autres animaux de la maison (chat, oiseaux, gerbilles, cobaye... poissons (normal!))
Avec le chat s'engage très souvent des courses poursuites mais bien souvent c'est le gros matou de 7 kg qui provoque et qui gagne aussi car mon gros bouli est un peu gauche à ce niveau !!

J'aurai des tonnes de choses encore à te dire mais je les réserve pour d'autres messages

A bientôt

Odile et AZOTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Vanessa, bienvenue sur le site qui est effectivement bien fait, et ou les membres t'aident bien, car je suis comme toi, j'ai eu un bouledogue fin janvier et comme toi j'en rêvais depuis longtemps...et là je ne regrette rien, je me demande même si je ne vais pas en prendre un deuxieme, j'ai remarqué que beaucoup de membres de ce site en avait 2!!!

en tout cas bon courage..tu n'as pas fini de rire et de t'amuser des pitreries de ton compagnon .... ils sont terribles les boul!!!!! et c'est vrai ne te laisse pas trop attendrir ils savent vite reconnaitre tes faiblesses et en abuser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci de ton message. Félicitation il est craquant ton boule..je suppose que c'est lui en photo...

Moi je vais avoir ma puce tout début avril et le temps de me semble long depuis le jour où je suis allée la voir.

J'imagine très bien combien nous allons partager d'agréable moment ensemble ainsi que mes enfants qui sont eux aussi très impatients.

Alors si tu as d'autres conseils à me donner n'hésite pas...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...