Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

les croquettes

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

que donnez vous comme croquettes à vos boulis?
je ne trouve pas de croquettes appétissantes pour loulou.

une amie m'a dit que royal canin fait des croquettes pour bouledogue,mais je n'ai pas trouvé au magasin il n'avait que pour bulldog angais.

pourriez-vous me renseigner merci

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il mangè koi jusqua maintenant loulou
les miens il mange du royal canin a prix d usines car au magasin sa me couterè trop chère........
oui royal canin fait des croquette que pour bouldogue anglais, mais pas pour les français.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut théo c'est mr papille mme est au travail,

loulou mange du hill's science plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
salut théo c'est mr papille mme est au travail,

loulou mange du hill's science plan


salut grègorie
comment tu va ?
moi je serait toi je la laisserè avec ses croquette que tu donne bonne croquettes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci théo mais mme papille trouve que loulou ne les aime pas et c'est vrai quelle est maigre!!!!!

elle mange sa gamelle tous les deux jours et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
merci théo mais mme papille trouve que loulou ne les aime pas et c'est vrai quelle est maigre!!!!!

elle mange sa gamelle tous les deux jours et encore.

tu peut m envoyer une photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axel mange des croquettes pro plan elle en rafolle............... lol! j'ai jamais de soucis de diarhée ni autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les royal canin bulldog n'existent que pour les anglais. Pour Coyotte, je lui donne des Rc mini adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je lui donnais celle de RC bulldog anglais et il les adorait. Je m'étais laisser convaincre par l'argument "Réduit les flatulences" vous me comprenez...
Mais comme il est fragile il avait des vomissements de temps en temps je lui prend des hyoerdigestible de Hill's le I/D il adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska mange pro plan est tout va bien!!!
Il existe des rc bouledogue francais mais que en petit sachet de 5KILOS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lalala mumu,

c'est cher le i/d chez hill's c'est ce que je donne à mon beauceron depuis sa chirurgie abdominale et le sac de 14 kg lui fait à peine 4 semaines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça a du bon de travailler chez un véto...les croquettes ne me coutent rien...heureusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance d'habiter à 5mn de l'usine Royal Canin, je lui prend les spécials bulldog anglais et depuis on est soulagé à la maison. Bcp moins de flatulences !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je prenais RC junior mais je commence à faire une transition pour changer pour Virbac. Et c'est vrai que les flatulences sont un peu moins pénibles à supporter...un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disco mange des Eukanuba sensitive digestion depuis plusieurs mois maintenant, et n'a plus la peu sèche, a beaucoup moins de flatulences qui nous feraient changer de pièce, et les digères très bien apparement!!!
Cela coute 19.90€ et le sachet de 2,5kg dure 15 jours!!!
Après, il a des sacs de 14 kg, mais je ne me rappel mplus le prix!!
il faut savoir que la ration journalière normale est de 160 grammes par jours pour ces croquettes la!!
Et Disco en rafole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
pour Chipo il a mangé les Eukanuba puppy chiken jusqu'au mois dernier : elles avaient peu de sel et bcp de protéines ... en plus, sur le site eukanuba, si tu enregistre ton boubou, il t'envoi un coupon pour un paquet de 3 kilos gratuit ... maintenant on en est au premialis parce que Chipo ne voulais plus entendre parler des eukanuba ... et niveau sel et protéine elle sont pas mal aussi ... je précise car on avait pris des friskies et resultat il passait son temps a boir et faire pipi partout ...
bon courage
grosse léchouille de Chipo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne des Royal Canin, mais les croquettes c'est pas ce qu'elle préfère. elle est gourmande de chez gourmande.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...