Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou17

Se léche les pattes

Messages recommandés

bonjour a tous!!

Ma petite priska se léche beaucoup les pattes, pale mais jusqu'a mtn elle n'avait rien!
aujourd'hui j'ai remarqué que 2 de ses pattes été rouge comme si elle était infecté!
une éleveuse ma dit que c'était fréquent chez les boulis! elle ma dit de lui passé du calendula!

Pouvez vous me donné quelques conseils! car sé dur de l'empéché de se lécher!! Mad


Merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie ta boulette 42

ton éleveuse à raison,ils sont fragiles au niveau de la peau les boulis

je ne connais pas le calendula,quand muguette se léchait bcp les pattes,je lui mettais du duphaderm,c'est un lait dermique anti-inflammatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse!!!

c'est une créme le duphaderm? ou on l'achéte?

la calendula c'est un gel calmant et adoucissant pour les peaux irritées!!

meci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas le calendula

mais le duphaderm tu peux l'avoir en pharmacie par contre mais lui matin et soir et qu'elle ne se lèche pas tout de suite,moi je lui mettais avant de lui donner sa gamelle ou une promenade,histoire qu'elle oublie un peu!!!

bon courage à toi et ta boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même probléme avec Aska..mais c'est par periode!!! en ce moment...il les léche sans arrêt, et elles sont rouges !!!
je vais suivre vos conseils, le végto m'avait filé une créme, mais pas vraiment efficace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon véto ma di k sété rien!

je vous dirais si sa marche!!! moi ossi sé par période et la je suis dans la mauvaise période!!!!!!!!!!!

merci de vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo me le fait parfois et il y a u une période ou on a galèré après grattage de mon veto on c est aperçu qu il avais des levures au pattes donc bain de pattes au début tout les trois jours ainsi qu un shampoing sa a quand même mis 2 mois avant que sa soit complètement guérit depuis plus rien mais sa peut revenir dans le temps enfin c est bien galère ah c est boubou ils nous en font voir de toute les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous les jours et matin et soir en fesant attention qu'elle ne se lèche pas tout de suite après,mets lui juste avant manger ou une promenade

bon courage pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avec Nono la seul fois il se lecher beaucoup les patte , c'est kan je suis passé des croquette Pro Plan et Rc special bouledogue , et la Mr se leché beaucoup les pattes et commencé a les avoir rouges , je suis repassé au PP , et plus rien, elle fait peut etre une allergie a kelke chose !!
Bon courage , bisous a ta loulutte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,
En venant ce soir sur le forum je voulais justement lancer le sujet parce que Okan n'arréte pas de se gratter et mon véto ne sais pas quoi faire !! Il m'a dit que c'était la galle ( j'ai eu peur a ce moment je me suis dis que Tékila allait aussi l'attraper ) aprés il m'a dit que c'était des champignons.

Bref il m'a donné un traitement que normalement on utilise pour les vaches !! Parce que pour les chiens ça existent mais c'est trés cher je crois que c'était 60€/semaine ! Et j'en avait pour 1mois et demi ! On a fini ce traitement mais il n'y a franchement de difference
ce qui marche un peu c'est un bain de pattes à la Betadine rouge mais il aime pas,( il aime pas l'eau pourtant Tékila elle si elle pourrait venir avec nous qd on prend notre bain elle viendrait avec plaisir )
Alors demain je vais aller chercher cette creme car les pattes rouge ne lui vont pas trés bien !! et ça doit etre chiant pour lui de tjrs se gratter !!

Merci du conseil bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...