Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon111

Irritation et croute dans un pli

Messages recommandés

Je suis un peu inquiet car mon petit Elvis a dans un pli de sa peau sous l'oeil gauche des rougeurs et des croutes. J'ai regardé et ça a même l'air de sointer un peu, je suis passé avec de l'ouate et un peu de désinfectant plusieurs fois mais rien de change pour l'instant. Il est vrai qu'il vient souvent avec moi a l'entrainement de rugby et cours dans la boue et le sable, peut-etre cela vient-il de là ? Que me conseillez-vous de mettre sur ce genre d'irritation ?
Merci à vous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, quand Aska a ça, je lui met de la vaseline, et ça passe rapidement...en fait comme tu dis , il doit y avoir de la boue ou sable...et cela macére..

vaseline 2 fois par jour en couche assez epaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi comme aska vaseline c'est bien,sinon pour loulou le véto m'avait

fait utiliser de l'hibitan 5% acheter chez le pharmacien;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vaseline a effectivement fait du bien. Il y a laissé quelques poils mais rien de grave. Merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la vaseline c'est bien ça aide à enlever aussi à ce que les croutes ne seche pas trop et refassent un bobo qd elles s'enlevent, c'est ce que on peut avoir qd on vient de se faire operer.
Okan avait eu ce pb avec leur plis c'est pas évident, mon véto m'avait donné des especes de coton tige deja imbibé d'un produit sa marche bien aussi mais par contre désolé je ne sais plus le nom je sais qu'il en existe plusieurs sorte .
).l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Moon.... et pour les poils ... ne t'inquiete pas trop, ceux d'Aska ont repoussé!!


(la vaseline c'est super bien pour plein de trucs...et puis c'est plus naturel que d'autres trucs!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...