Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEXAS1111

ça commence bien?!!!

Messages recommandés

bon alors voici le topo lol
nous avons accueilli dans notre foyer Texas 6 ans hier
cette nuit impeccable monsieur a squatter le canapé mais sinon il n a pas fait de bétise ni de bruit donc parfait
mon ami est rentrer a la maison ce midi et la grosse cata!!!!!
le chien a manger tout ce qui était dans la cuisine (croissant, chocolat en poudre....) et pourtant c était sur un meuble.....
évidemment monsieur a fait pipi partout!!!!
et même pendant que mon ami était la Texas a lever la patte sur le sapin de noel et pouf vas y que je te.... du ocup mon ami a voulu le gronder et la le chien manque de le mordre
pourtant hier soir le chien était adorable
alors je sais qu il faut un temps d adaptation mais mon ami ne pourra pas supporter ça longtemps
merci de votre aide vous qui avez l habitude de ces petits toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, il faut lui laisser le temps d'adaptation,c'est tout nouveau pour lui,mais est-ce qu'il était dominant chez son ancien proprio?en général ce sont des chiens sympas mais ça peut-être de vrais petits diablotins.Il faut un peu de patience,
et surtout le disputer quand tu le prends sur le fait!!!!et ne pas nettoyer les bêtises devant lui.c'est vrai aussi qu'un chien ne doit pas se rebiffer,sinon fais toi aider par un éducateur canin,il te donnera de bons conseils.courage à vous deux et ce sera un adorable petit compagnon comme les autres boulis du forum.
Léchouilles à texas de la part de loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papille a raison, il faut de la patience afin qu'il s'habitue à son nouveau chez soi.
Par contre question de mordre il faut lui montrer qui est le maitre et sinon se faire aider par un professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah ayé je suis rentré et j ai tout nettoyer
j en ai eu quand même pour bonnes heures
c était un vrai cafarnaüm
aparemment avec moi ça va il a pas essayer de me modre quand je lui donne un ordre donc je suppose que c est a cause de la voix de mon ami
mais la ça n empêche pas Texas de dormir comme un bien heureux sur les genoux de "papa" lol
donc a voir demain lol
merci beaucoup pour vos réponses

alors papille je sais pas du tout s il y avait dominance mais je sais qu avec leur enfant il grognait quand il voulait prendre les jouets
mais avec les adultes je sais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...