Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine171

karine: Des nouveaux du Pas de Calais ....

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec plaisir que je vous présente nos boulettes, Unic et Betty Boop sa fille.
Nous avons eu Unic, notre 1ère boulette, parce que nous étions tombés amoureux du bouledogue pour l'avoir vu en expo et qui plus est du fauve, donc après avoir patientés de nombreux mois et mis de côté , nous nous sommes offerts notre boulette, que nous avons eu le plaisir de présenter en expo.
Après quelques années d'expériences et d'info sur la race, les lignées, nous l'avons mariée avec Poquelin afin de garder une petite puce: et voilà comment Betty est arrivée !!!
Nous habitons dans le Pas de Calais, dans un petit village au calme, avec nos deux filles chiens, nous continuons les expos pour le plaisir de rencontrer d'autres amoureux de la race, pour rencontrer et surtout gratouiller d'autres bouledogues!!!
Les voilà en photos




Bonne soirée à vous tous et à bientôt.

Site: http://delordreduphenix.site.voila.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la lalalalalalal )^ù! bienvenue sur le forum!!!!!!!

voila de bien belles fifilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et

sur le forum des boulis

d'amour!!!!

quell sont jolies vos boulettes z'aaaaaaaaadoooooooore!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil très sympa !!
Voilà d'autres photos de nos filles et des bébés nés à la maison:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah trop craquant, dis moi les bébés ont quel âge sur la photo ? )_ç

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question ..... comment fais tu pour tes cadres et déco photos as tu un logiciel ou est ce un site ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui Oui pour très bientot .... si mes comptes sont bons fin de semaine prochaine ai ai ai il faut que je reste zen. j'ai la tension qui monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos compliments !!! Nous sommes aussi très contents du résultat du mariage, il faut dire que nous avons fait un très bon choix de lignées !!
Sinon, pour l'âge, sur la première les petits avaient moins de 10 jours car après les yeux se sont ouverts et après ils devaient avoir 3 semaines, à présent ils ont un bon mois et ils galopent partout, les oreilles commencent à se dresser, c'est un vrai plasir de les voir grandir !!! même s'il y a beaucoup de travail, mais quand on est passionné, on ne compte pas les heures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...